Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

~ Posséssions D'Elledan - Le Gentil Petit Chasseur Rouge ~

Aller en bas

~ Posséssions D'Elledan - Le Gentil Petit Chasseur Rouge ~ Empty ~ Posséssions D'Elledan - Le Gentil Petit Chasseur Rouge ~

Message par Elledan Tur Anion Mar 11 Sep - 12:20

Je suis un chasseur ne manquant pas de matériel, en effet à cause de ma légère tendance paranoïaque, je suis du genre à faire plus de réserve d'objets qu'ils n'en faut...

Concernant le matériel de chasse :

Détail de mes Armes et Affinités:


-Mon fidèle Katana tout d'abord! L'arme étant en sois plus grande que moi, portée en bandoulière sur le coté pour qu'elle ne traine pas au sol et que je puisse toujours la garder à portée de main et la dégainer d'un geste, il s'agit d'une arme modifiée pour porter l'attribut feu, j'ai mes raisons personnelles pour avoir choisit cet élément... Grâce à l'organe interne d'un Kut ku, le forgeron à su façonner ce que je désirais. Il s'agit de l'arme que je manie avec le plus d'aisance.

-Un arc de chasseur simple à poulie, Un arc fort basique utilisé surtout pour la chasse aux herbivores, je ne m'en sert que rarement, gardant mes enduits au placard pendant ce temps. Je suis loin d'être en expert pour manier cette arme, mais je sais me débrouiller pour toucher plus ou moins une cible, plus ou moins...

-L'épée et Bouclier, une arme que je sais manier avec efficacité grâce à la rapidité d'action dont on peut faire preuve avec, mais le bouclier me gêne, l'idée de l'abandonner me semble ridicule car je sais qu'il pourrait me sauver la mise, il s'agit la d'un couperet de fer basique.

-Couteau à dépecer, Arme de dernier recours que je porte à ma ceinture, je me dois d'en posséder un comme tout bon chasseur, cela tout de même une arme simple et aisée à utiliser.

Objets Divers :


  • Moult Bombes Soniques et Flash contenue dans un Coffre scellé dans ma demeure. Je ne passe pas une mission sans en avoir sur moi. J'ai aussi quelques fumigènes, mais dans une quantité bien moindre.
  • Le fameux allume feu fournit avec la Broche BBQ ... J'ai vendu la broche et garder l'Allume feu.
  • Je dispose d'un peu de poudre, contenue dans une bourse de cuir
  • Des Enduits pour Flèche . (Il n'utilise que les enduits de poison, trouvant le reste trop couteux pour ce que c'est)
  • Un appeau à Félyne
  • Une réserve d'or conséquente dans le coffre scellé .
  • Je dispose dans mon domicile un peu de matériel médical pour soigner les blessures basique que pourrais me causer la chasse, griffures, morsures, lacération... Résumons cela à des bandages, des coagulants, du désinfectant et décoction visant à regagner des forces .




Vêtements et Armures:


Voici quelques vêtements et pièces de tissu que je porte relativement fréquemment.

-Turban de plusieurs mètres de long
-Voile à agrafe
-Rubans de moult couleurs utilisé pour serrer mes manchons .
-Pantalon bouffant d'origine étrangère .
-Chemise à jabot
-Capeline à capuche
-Manteau d'origine étrangère à manchons long et épais.
-Fil de lin tressé pour me servir d'attache pour mes cheveux.
-Foulard pour couvrir mon cou.


Voici pour les armures :

-Gantelets de métal à bout crochu de fer, une armure simple mais efficace, les gantelets couvrant mes avant-bras dans leur intégralité, particulièrement efficace contre les morsures/ Griffures et la Parade pour les armes de petite envergure.

-Grèves de métal à bout crochu de fer, la même chose que cité ci dessus sauf que les grèves couvrent la totalité de mes jambes, elle disposent d'une articulations souple au niveau des rotules pour ne pas handicaper mes déplacements, ce qui en fait une zone peu résistante.
Elledan Tur Anion
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part loin des autres

https://monsterhunter.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum