Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Arty le Fabulous

2 participants

Aller en bas

Arty le Fabulous Empty Arty le Fabulous

Message par Artorious Zappata Sam 18 Aoû - 19:39








[Artorious Zappata]






[Je suis fabulous !]













    NOM : [Zappata]
    PRÉNOM : [Artorious]
    SURNOM :[Arty le Fabulous]
    ÂGE :[Un artiste est immortel ! Sachez juste qu'il ne peux que devenir plus delicious avec le temps comme un vin grand cru.]
    SEXE : [Je suis un homme et les femmes ne le savent que trop bien.]
    GROUPE : [Je suis un artiste ! Haa.. *soupir* Mais puisqu'il me faut me plier à vos règles et m'intégrer dans une sous-catégorie, je suis également un Chasseur.]
    MÉTIER : [Artiste ! Cela va de soit, ais-je vraiment besoin de le préciser ?]
    ORIENTATION SEXUELLE : [Quelle demande incongrue ! Ne voyez vous pas la beauté du corps qui est la mien ? Existe-t-il seulement quelqu'un qui soit digne de moi ? Je ne puis le dire mais je me laisse volontiers approcher par la gente féminine jusqu'à ce que je trouve celle qui aura la chance et l'honneur de me suivre.]
    CAPACITÉ : [La musique voyons, la musique ! Je suis le seul et unique Arty le Fabulous ! Je peux tout jouer, les yeux bandés, les mains attachés, à l'endroit et à l'envers, sur terre, air et mer, et faire danser les claquettes aux Wywernes, écoutez moi donc, vous n'y résisterez pas ! Je suis Fabulous !]
    QUALITÉ / DÉFAUT : [
    + Je suis riche
    + Je suis beau
    + Je suis un artiste !
    - Je n'ai AUCUN défaut ! Je suis Perfectous !]
    ARMES : [Des armes ? Quel terme barbare qui sied bien à la plèbe inculte. Je ne maîtrise pas des armes mais des instruments ! Nul n'égale mon doigté à la guitare. Vibrezau rythme de ma mélodie martiale, votre corps résonnera avec ma marvelous musique ! Je suis un artiste mais je suis aussi un génious ! Mon second instrument est un cor de chasse que j'ai fabriqué moi même ! Il possède deux caisses de résonances supplémentaires, permettant à mon art d'être multiplié et d'atteindre le summum de la perfectous ! Je suis tellement fabulous que cela en est presque criminel. En revanche, je ne peux me servir de mon cor pour frapper, mais honnêtement, quel être ridiculous frapperait avec un instrument de musique, je vous le demande ? Le dernière est une petite harpe dont le son apaisant fera chavirer le coeur de toutes mes fans, que voulez vous, je suis un grand romantique.]
    INVENTAIRE : Un artiste n'a besoin que de peu de chose ! D'une muse tout au plus. Je suis un artiste d'un genre nouveau, qui fait fi du confort et qui ne part à l'aventure qu'avec un seul bagage !
    Dans mon sac je ne transporte que le stric minimum ! Quelques costumes pour les représentations, une paire de gant en fourrure de Congalala pour les climats froids, une paire de gant en cuir de Cephadrôme pour les temps secs et chaud, une paire de gant en écaille de Plesioth contre l'humidité et la pluie, un flacon d'huile de graisse de Bulldrôme pour l'hydratation de la peau, un flacon de miel pour les cheveux, un flacon de miel pour la gorge, un nécessaire d'entretien pour les instruments, des antiseptiques, des herbes à infuser pour le thé, un service à thé, des cartes de visites et des photos dédicacés pour mes fans, plusieurs paires de lunettes de soleil de modèles différents, plusieurs paires de chaussures différentes assorties à mes costumes, une paire de chaussure en cuir de Kelbi pour la ville, une paire de botte en fourrure d'Anteka pour l'hiver, un parapluie en membrane imperméable d'aile de Kut-Ku, une couverture en fourrure de Congala, plusieurs gourdes d'eau, des épices de cuisine ainsi que tout le nécessaire pour la préparation de repas en plein air.
    A défaut d'une muse, chose presque inutile pour moi qui suis si fabulous, m'accompagne mon fidèle Félyne Félinor qui à l'honorabolous tâche de porter les quelques bricoles que je m'autorise à transporter lors de mes voyages.]






Description physique





[Vous n'êtes pas les premiers à me demander cela, j'entends souvent cette question : « Arty, comment faites vous pour être aussi parfait ? » Que voulez vous que je vous réponde ? Parce que je me dois de l'être bien sûr ! Pour mon public, mes fans ! Du bout de mes ongles jusqu'à la pointe de mes cheveux, je ne peux qu'être perfectous.
Mes cheveux par exemple, même eux sont à l'image de mon talent ; Fabulous ! Lorsque ma voix s'élève, ils prennent la teinte du métal le plus noble en ce monde, l'or, et brillent d'un éclat chatoyant à faire pâlir de jalousie la plus magnificious des pierres précieuses. Et lorsque le rideau se baisse, il n'en démérite pas moins reprenant la pureté d'un blanc platiné. Ma coupe de cheveux extravagante ? Faites fi des jaloux, ce style unique n'est qu'une autre manifestation de mon marvelous talent !
Ho ? Vous avez remarqué mon visage si parfaitement sculpté qu'on le croirait l'oeuvre d'un maître de la beauté, si tel était le cas il serait plus talentueux que moi, et c'est impossiblous ! Nul ne me surpasse, je suis mon propre créateur ! Ma peau de porcelaine parfaitement douce, mon visage parfaitement dessiné, mon menton parfaitement volontaire, mon nez parfaitement proportionné, mes yeux parfaitement bleu qui font fondre ces dames, sans parler de mon physique parfaitement parfait qui ne contient pas la moindre disgrâce dont le petit peuple est pourvu.
Hormis cela je porte un costume sur mesure d'un blanc pur. Haaaa... *soupir * Rien n'est plus magnificious, fabulous, perfectous que la couleur blanche ! Bien évidemment je sais m'adapter, je ne suis pas de ces charlatans de bas-étage se prétendant artiste qui ne porte qu'une seule tenue ! A sa scène, son costume ! A sa situation, son costume ! A son inspiration, son costume ! A son oeuvre, son cos-tume ! ]




Description Mentale






[Ce que les gens pensent de moi ? Mais voyons, ils m'adorent c'est évident ! Et je les aime en retour ! Je t'aime public, autant que tu me vénère ! Mes fans vivent pour moi et je vis pour mon art, c'est bien naturel.
Vous savez, en plus d'être quelqu'un de généreux, compréhensif, bon, aimant, courageux, modeste aussi, talentueux, sensible, plein de compassion, je suis un homme empathique. C'est ce qui m'a décidé à partir à l'aventure. Je me devais de me produire partout dans le monde. Vous comprenez, rien que l'idée que des gens ne puissent jamais me connaître, mon talent et moi, cela me brisait le coeur, cela m'était insupportable. Il le fallait, je me devait de partir pour apporter l'espoir dans la triste vie de ces malheureux.
C'eût été un crime que de rester chez moi. Le monde est ma scène, son peuple mon public et moi le bonheur de leur existence !]





Histoire



[Je suis Artorious Zappata, alias Arty le Fabulous et l'histoire que je vais vous compter est la naissance d'une étoile.

Je suis l'aîné de la richissime famille marchande Zappata et... mais enfin bref, passons, passons, passons !
Point n'est de rigueur d'évoquer ces futilités, je sais que vous êtes là pour entendre mon histoire, ma naissance d'artiste, mes oeuvres, ma vie, moi.

C'est simplissimous en vérité. Un matin, je me suis éveillé, et je savais. J'avais reçu l'illumination, touché du doigt la vérité et découvert l'infini talent qui sommeillait en moi. Ma vocation était née, ma voie était tracée, il n'y avait plus à hésiter, il me suffisait de saisir cette opportunité et de me faire connaître dans le monde entier !

Mon départ fut un déchirement pour mon entourage. Le fils prodigue qui avait pourtant son avenir de décidé allait poursuivre un destin bien plus immense encore ! Ce fut donc également une fête, la fête du départ de celui qui va devenir l'espoir du monde !
Avec la bénédiction de ma famille, je prit donc le chemin de l'horizon accompagné de Félinor qui ne pouvait se résoudre à m'abandonner au danger des routes.
Le monde est ma scène ! Prépare toi public ! Bientôt tu connaîtras le bonheur en décrouvant l'immense talent de mon art ! Car tel est destin d'Arty le Fabulous, le numéro un de la musique !]






You


C'est quoi ton surnom dans la vie?: Le Fabulous !

Et ton âge?: Celui du crû le plus gouteux !

Comment à tu connu le Forum? : Le fondateur m'a supplié de m'y produire !

Que pense tu du Forum: Qu'il fera une excellente scène pour ma première !

Le code que t'a trouver dans le réglement!
[Validé par Elledan]

Artorious Zappata
Artorious Zappata

Messages : 5
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Arty le Fabulous Empty Re: Arty le Fabulous

Message par Elledan Tur Anion Dim 19 Aoû - 22:05

Te voila Validé l'artiste!

Bon jeu et bon rp à toi, amuse toi bien!
Elledan Tur Anion
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part loin des autres

https://monsterhunter.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum