Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La fifiche de Reika (terminée)

2 participants

Aller en bas

La fifiche de Reika (terminée) Empty La fifiche de Reika (terminée)

Message par Reika Mer 16 Jan - 3:43








[Reika]






[Pourquoi fuis-tu mon regard?]








La fifiche de Reika (terminée) Miamze11





    PRÉNOM : [Reika]
    SURNOM :[aucun en particulier mais ne vous gênez pour lui en faire un]
    ÂGE :[19]
    SEXE : [femelle]
    GROUPE : [chasseur/hybride nibelsnarf (non je n'ai pas éternué)]
    MÉTIER : [Pratiquez-vous l'alzheimer? Regardez juste en haut]
    ORIENTATION SEXUELLE : [Pansexuelle (par contre si voulez l'embrasser, elle vous donnera gentiment un bisou avec les dents)]
    CAPACITÉ : [Les hybridations de Reika consistent principalement de caractéristiques physiques inhumaines (qui seront revus plus en détails dans sa description physique), mais notablement elle a un très grand gouffre pour manger; si ça peut entrer dans sa grande gueule de gloutonne, elle peut le manger sans avoir à mastiquer. Elle possède aussi des griffes, mais aucune queue, cornes ou quelconque particularité de la sorte. ]
    QUALITÉ / DÉFAUT : [Qualité 1: Elle peut se nourrir de pratiquement n'importe quoi, viande (crue ou cuite), légumes (même des brocolis!), fruits, bois, verre, alcool, nourriture périmée (si ça ressemble à un tas de boue séchée noire, c'est plus vraiment de la nourriture), roches...bref tout! ''Manger n'importe quoi? Qu'est-ce que c'est que cette sorcellerie?'' vous dites-vous sûrement. Je tiens à préciser qu'elle peut se NOURRIR de n'importe quoi, faut pas être stupide non plus, elle peut toujours s'érafler ou se couper avec quelque chose de tranchant, sans oublier que du poison, bah ça reste du poison.

    Défaut 1: C'est une grande dormeuse, elle s'endort rapidement, et très lourdement. Il faudrait la secouer très fortement voire la frapper pour la réveiller, ou attendre qu'elle se réveille d'elle-même (évidemment éwé). Petit hic pour cette dernière solution? Elle nécessite 12 heures de sommeil par jour. Chapeau contre les attaques de nuit et la gestion de temps, non? ''Et si elle serait endormie pas-naturellement, genre par un grand baggi ou un hypnocatrice?'' Bonne question jeune padawan. Probablement qu'elle tomberait immédiatement dans les bras de Morphée (ou plutôt au sol mais c'est une expression voyez-vous...) Donc bon, ça ne joue pas trop en sa faveur.

    Qualité 2: Son corps a été taillé pour la survie en désert (ou tout autre endroit où on pourrait retrouver une énorme quantité de sable); il filtre aisément le sable comme si ce n'était qu'un déchet banal. De plus, ses yeux percent à travers les tempêtes de sable et empêchent les grains d'y entrer.

    Défaut 2: Elle a horreur du froid. Elle déteste les vents glaciaux qui se pointent sans avertissement. Espérer la voir à l'intérieur ou près d'un feu en temps frisquet. Un blizzard? J'espère vous aimez traîner les gens sur votre dos ou dans vos bras car elle risque tôt ou tard de s'écrouler en claquant des croquantes.
    ]
    ARMES : [Techniquement elle n'aura jamais touché à une arme au départ, mais je compte la développer en armes exotiques; plus précisément les longs sabres. Les faux et autres ont une balance étrange que Reika n'arrive pas à comprendre.

    Et une petite mention au fait qu'elle aime se servir de son couteau de chasse.
    ]
    INVENTAIRE : [Euh... des pierres à affûtage, un peu de nourriture, de l'eau, des herbes, un peu de potions, de grands bouts de tissus. Les armes seront détaillées dans ma fiche de fournitures et mon armure en description. Sinon en dehors de la chasse, elle porte des pastèques pour les manger une camisole noire et des pantalons courts d'un bleu très foncé. Elle n'est vêtue de rien du tout aux pieds, mais aux mains elle porte des gants de cuir noir. La plupart du temps elle porte une veste du même bleu que son pantalon, avec une manche courte au bras droit et aucune manche au bras gauche.]








Description Physique






[C'est une femme, donc bon elle est morphologiquement pourvue d'un relief de torse (pas très grand, plutôt moyen) et d'un arrière-train accru (même chose que le relief de torse, pas très grand, plutôt moyen.) Sa peau est légèrement bronzé, surtout sur dans son dos ainsi que le dessus de ses membres, grande mais pas trop, un peu plus de 180cm environ. Des grands yeux colorient la partie supérieure de son visage, avec les pupilles fendues et les iris jôôônes (écran qui tremble en plus pour l'effet dramatique pas nécessaire comme dans les dramas de Liar Game.) Par-dessus on peut trouver (j'espère que vous allez les trouver) des fins sourcils, un peu pointus aussi. Vers le centre est peint son nez plutôt normal, pas trop pointu, pas cassé, pas trop mince, rien, bref un joli nez en pleine santé.

Si on descend encore un peu on se retrouve à sa bouche, mais ça vous deviez vous y attendre un peu, non (à moins que vous vous imaginiez une fille à moustache, z'êtes dégueulasse, honte à vous!)? Les lèvres sont fines et elle parait assez normale mais elle peut s'ouvrir très grand pour bien se bourrer la gueule comme la gloutonne qu'elle est. La dentition reste normale si on ignore les canines qui sont pas mal grosses (sauf la droite sur la mâchoire supérieure, elle n'est aucunement spéciale contrairement aux autres). Sinon ce n’est pas une bouche très différente de la normale, c'est un trou avec un autre trou au fond quoi (ça peut expliquer pourquoi elle a si souvent un petit creux). Puis tout en bas se trouve un menton légèrement étroit et plutôt pointu. Ses joues sont un peu larges, Reika n'a pas le visage maigre. Ses oreilles sont plutôt normales et bien en santé, un peu comme son nez en fait (sauf que de ça elle en a deux.)

Les ongles de la jeune femme (autant aux pieds qu'aux mains) ont une forme similaire à des griffes relativement courtes qui ''dépassent'' d'un demi-centimètre ses doigts. Ses cheveux d'apparence un peu dépeignés sont d'un brun châtiné et tombent légèrement en-dessous de ses épaules. Un teint bleuté recouvre son ventre et s'étire un tout petit peu à travers son torse. Sinon son corps ne contient aucune blessure, cicatrices ou malformations (autant naturelle que séquelle d'hybridation.)
]




Description Mentale






[Reika c'est quelqu'un de calme qui n'est jamais en colère presque, et qui préfère rester seule à s'occuper dans son coin que d'être entouré d'amis avec lesquels elle doit interagir. Par contre cela ne veut pas dire qu'elle est antisociale ou timide, plutôt un peu d'introvertie. C’est aussi une personne de confiance. Elle ne se lie pas d'amitié à n'importe qui et elle est méfiante des autres, surtout des humains qu’elle n'apprécie pas, ils la rendent un peu malade (dans un certain sens, elle ne vomi pas hein^^) avec leurs histoires d'esclavage. Ça ne lui dérange quand même pas de travailler avec eux puisqu'ils la mènent habituellement à son gagne-pain et sa nourriture.

Elle préfère porter de l'équipement léger, et le remobra c'est son amour, ça embrasse le corps à merveille; pas de poids mort et rien d'ample pour trébucher sur soi-même. Ça évite d'avoir mal partout en fin de journée et nos mouvements sont plus gracieux. On se sent plus libre aussi, pas comme avec une grosse armure faites en cailloux et en carapaces où se prend des pics de trente centimètres dans l'oeil quand on tourne la tête. Elle n'aime pas avoir la tête limitée par l'équipement, même au visage et au cou. Cela fait partie de sa ''légère liberté'' et ce n’est pas très malin comme défense mais elle ne combat rien de très gros jusqu'à date. Peut-être va-t-elle changer d'idée un jour?

Outre de pouvoir se nourrir de tout, elle trouve que presque tout à bon goût. En effet, elle est loin d'être pointilleuse, ce serait moins long de lister ce qu'elle n'engloutirait pas, c'est-à-dire les trucs trop dégueu comme la merde (si ''merde'' fait trop vulgaire je corrige pour ''fientes'' ou encore ''excréments''), les chats, les trucs coupants ou trop pointus (elle est pas stupide), et aussi les bombes. Et oui, je n'ai pas exclus la chair humaine.

Puisqu'on est au topic de la gourmandise, parlons-en! C'est un grand défaut qu'elle possède (ou peut-être un possible péché mignon?) et qui va la mener à manger la nourriture à l'étalage. Et après elle doit payer, naturellement. Mais ce n'est pas parce qu'elle devrait qu'elle le fait tout les coups. Et elle mange beaucoup en plus.

Reika parle doucement avec une voix faiblement creuse, un ton légèrement froid, et aucunement gênée à dire ce qu'elle pense à qui que ce soit. Elle a un léger accent qui lui fait sauter des voyelles parfois, et aussi remplacer certains n par des w. Son regard est froid, les yeux perçants qui vous fixent dans les yeux, semblant vous communiquer une haine féroce et une envie de vous manger le visage dans le style d'Hannibal Lecter. C'est un peu dommage parce que ce ne serait jamais son intention, si c'est le cas, je ne saurais imaginer ce que vous avez fait.

Elle est loin d'être craintive, s'approchant de wyverns seule. Cependant, elle n'est pas encore une experte de la chasse et elle n'est pas stupide, et encore moins sans peur, donc elle ne va pas affronter un rathian en 1v1 et va plutôt opter pour la fuite. Cela va davantage ressembler à un repli défensif plutôt qu'une noob qui court à toutes jambes en humidifiant son sous-vêtement inférieur.

Lorsqu'elle se trouve à ne rien mais ne vraiment rien à faire, elle se trouve un endroit pas trop inconfortable devant un paysage profond, laissant le vent passer à travers ses cheveux. Elle aime également marcher sous une averse, laissant les humides gouttelettes matraquer sa peau, tapant ses cheveux et ruisselant à travers son visage, la rabattant comme la bête abandonnée qu'elle est. Oui Reika elle n’est pas le genre de personne à péter le feu.]





Histoire



[Ce fut une belle enfance pour Reika. On se souciait toujours d'elle, on ne voulait jamais qu'elle se blesse, on la nourrissait toujours très bien. On ne veut évidement pas perdre un bien qui a été aussi coûteux. En effet, bien des chercheurs s'amusent à jouer avec la vie, pour créer des humains qui ne sont pas humains. Des humonculus? Nan, des hybrides. Faut bien sacrifier l'existence de quelques personnes pour compléter celle des autres. Les bourses surtout!

-Va falloir essayez avec cette espèce là
-Vraiment? Ce monstre n'est ni surpuissant, ni spécial
-On ne sait jamais, ça peut donner des résultats inattendus

Disons que ce ne fut pas spécial. Il y eut des complications avec les sujets et on a du ajouter un peu de gènes venant de d'autres espèces. Rien qui ne pourrait paraître, seulement pour stabiliser. La moitié des sujets perdirent la vie, c’est pas un jeu d'enfants de jouer avec la vie comme ça. Reika fit parti des survivants. Elle était différente, plus forte, spéciale? Non, elle a eu de la chance, c’est tout, 50-50. Elle se fit vite vendre à un groupe de noob, le genre de mecs qui butent un bullfango et qui célèbrent leur victoire ensemble. Elle était bien traitée, elle renifle et tend l'oreille et elle reçoit de la nourriture. Que demander de plus?

Mais rien n'est éternel (sauf la mort) et après deux ans la belle époque devait inévitablement se terminer un jour ou l'autre. Je vous rassure immédiatement, ce n'est pas une super tragédie clichée ou elle rencontre un fatalis bisexuel argenté à trois yeux super unique et meurt presque mais elle survit quand même inexplicablement et elle jure de se venger même si elle doit le suivre jusqu'en enfer.
Bah non juste qu'en allant chercher de l'eau dans la rivière, elle s'égara et se perdit dans un sentier jusqu'à ce qu'elle arrive dans un petit village relativement actif non loin de là.

-Qui veut une pioche? Besoin d'une pioche? C'est un outil indispensable! Pioche de fer de qualité! J'offre à 160 zenies!
-Besoin d'un plus gros calibre de pioche? 400 zenies mais les méga pioches valent très bien leur prix!
-Vieille épée? Vieille lance? Vieux fusarbalète? Venez faire améliorez votre fidèle compagnon de chasse chez moi!
-D'où sors-tu petite (puisque ''petite'' c'est vague pour un enfant, je précise qu'elle a 14 ans)?

Ah non ça c'était pas un marchand. Un violeur peut-être?

-Dis, tes yeux sont étranges. Tu n'es pas une vraie humaine?

Ah bah non, c'était vraiment un marchand en fin de compte. Mais celui là ne faisait pas de transactions de pioches. En effet c'était un marchand d'esclave très heureux. Très heureux d'avoir mis la main sur un esclave gratuit. Et pas n'importe quel esclave d'ailleurs, mais un enfant. Les enfants n'ont pas de jugement et écoutent les étrangers. Ils ne sont pas autant efficaces qu'un adulte mais ce n'est qu'une question de temps avant d'atteindre la maturité. Elle lui fit une grimace avant de passer à côté et de continuer son chemin vers nul part. Le marchand, gros, gras et obèse, et lent surtout, fut incapables de la rattraper ou même de la revoir, Reika semblant s'être dissipée dans la foule.

Un bon matin quelques jours plus tard, Reika alla se chercher des pommes au marché. En voyant son client pas ordinaire, le vendeur entama la discussion avec elle:

-Tiens, j'ai entendu parler de ces yeux jaunes là là
-Qui ça, moi?
-Il parait qu'il y a une jeunotte qui vole de la nourriture dans le coin là là
-Et ce s'rait moi?
-La nourriture ce n’est pas donné petite, faut travailler pour en avoir là là
-Tu vas m'empêcher, c'est ça?
-Plutôt te donner un travail là là
-Qu'l genwre de travail?
-On a plus d'aptonoths pour les livraisons alors nous devons tout transporter nous même et c'est très dur là là, et on n’a pas le temps surtout là là
-Pourquoi pas

Elle se disait que ce serait moins désagréable si elle n'aurait plus à éviter tout le monde. Elle serait peut-être même respectée malgré ses yeux. D'ailleurs pourquoi on n’arrêtait pas de lui en parler? Certes cela semblait être rare puisqu'elle n'avait jamais vu quelqu'un d'autre qui en avait, mais qu'est-ce que ça avait de si spécial? Mais c'est ainsi qu'elle débuta à avoir une vie sans avoir un humain qui pensait qu'elle lui appartenait. Une vraie vie.

Maintenant nous allons peut-être risquer de sauter un petit bout parce que transporter des trucs c'est très répétitif et barbant à regarder. En plus ceci n'est pas un livre très imagé alors ce sera encore plus ennuyant à témoigner. Mais si jamais vous êtes fanatiques des livraisons, j'explique brièvement le déroulement.

Point A -> Point B
Puis recommencer.
Encore. Et encore. Et encore...
Je vous avais prévenu que c'était ennuyant. Retournons donc à notre histoire avant que quelqu'un crève d'ennui.

Pendant plusieurs années encore elle vécu relativement sainement et elle livrait même le courrier à travers le village. Elle n'était pas devenue une chasseuse célèbre ou une figure héroïque mais on la respectait, et c'était suffisant pour elle. Et on la respectait parce qu'on avait peur d'elle, parce que ce n'était qu’une animale sauvage (c'est ce que les gens du coin pensaient en tout cas.) Et aussi parce qu'elle faisait à elle seule 30% de tout le travail du village alors bon, on entre pas en conflit avec cette personne, c'est tout simplement logique.

Et c'est un bon jour où la pluie se faisait forte, des chasseurs vétérans passèrent dans le village. Ils devaient sûrement passer par ici pour la nuit et pour remplir leurs provisions de voyage. Ce n'était pas la première fois qu'on passait ici pour se rendre vers Kokoto ou Minegarde, mais c'était bien la première fois que les chasseurs paraissaient aussi forts. Les trois portaient tous la même armure (attention hein, c'est pas des triplets siamois) parsemée d'écailles de dragon rouge. Ça ressemblait au fameux roi des cieux Rathalos, comme elle avait lu une fois dans un livre. Ils se demandèrent qu'est-ce qu'une hybride faisait à perdre sa vie dans un tel trou.
À l'heure du repas ils lui demandèrent de quelle espèce elle était issue. Reika ne comprit pas vraiment ce qu'ils voulaient dire, et c'est là qu'elle réalisa tout. Elle était destinée à servir les humains. C'était la raison pourquoi on la traitait avec dédain. Elle avait envie de vomir. Et de changer de vie.

-Commenw' je d'viens chasseuse?
-Il faut d'abord te procurer de l'équipement. Ensuite tu acceptes des contrats de quêtes pour la Guilde
-C'est cher se proc'rer de l'équip'ment?
-On peut t'en donner nous, on n’en a pas besoin et on est riche
-C'est de bonwe qual'té?
-Du remobra devrait amplement faire l'affaire. Et c'est léger aussi

Ils lui laissèrent une liste d'objets à se procurer et des peaux de remobra, un peu de minerais et une petite fortune bien calculée pour débuter. L'esprit de la chasse est puissant et inspirant. Les trois chasseurs partirent vers Kokoto chasser un monoblos le lendemain matin. De son côté, Reika était déjà en train de se faire confectionner des protèges-jambes. Son armure fut terminée en fin d'après-midi. Elle fit ensuite forger un grand couteau de chasse pour dépecer, acheta des herbes et plusieurs outils indispensables. À la fin de la liste était inscrit:

''La vie n'est pas facile. Nous te faisons confiance pour arriver toi-même à acquérir une vraie arme de chasse et à accroître ton talent, espérant que tu en aies un. D'ailleurs la Guilde n'a pas de poste établi dans ce village.''

Le soleil commençait à se coucher et la nuit à tomber. C'est là qu'elle quitta le village avec aucune destination, seulement loin de cet endroit, une nouvelle ville. La route était sécuritaire et rarement fréquentée par des bêtes sauvages, sinon des mosswines et des melynx. Presque trois jours plus tard, elle arriva enfin à destination sans incident. Où devait-elle aller ensuite? Trouver un poste de Guilde oui, mais où est-ce qu'elle pouvait se trouver? Elle aurait besoin de trouver des informations, une taverne pourquoi pas.

Trouver une taverne c'est loin d'être difficile, surtout quand il y a des ivrognes aux alentours. Elle s'approcha d'une taverne appelée ''Le beau kelbi.'' Le beau kelbi, c'est sympa comme nom. Juste avant d'y pénétrer elle aperçu un tableau rempli de bouts de parchemin. Elle se mit à en lire quelques-uns.

''Attaque de Yian Kut-Ku! Chasseurs demandés! Mon commerce est en danger à cause de''

Poulet rose...

''J'ai besoin de champignons spéciaux pour ma recette!''

Drogué...

''Taux d'agression de vespoids élevé!''

Gros moustiques...

La lecture de la nibelsnarf fut interrompue par un personnage sombrement habillé qui la bouscula.

-Désolé je ne regardais pas où j'allais

Sa voix était masculine mais très jeune.

-Pas grave
-C'est que tu es jolie toi

Il parlait très vite, à limite de l'incompréhensibilité.

-Dis moi seul'ment ce que tu veux, s'il te plaît
-En ce moment j'aimerais surtout un baiser
-Un baiser?
-Oui sur la bouche

Mais quel con celui-là. Il se prend pour qui?

-Tu es lourd
-Oh attends je vais te montrer quelque chose

C'est là qu'il rabaissa sa capuche, laissant paraître un jeune visage aux yeux rougeâtres. Il remua les oreilles pour lui faire signe qu'il était pas très humain lui même. Ses oreilles étaient vers le dessus de sa tête, et elle était couverte de fourrure. Ça devait bien être la première qu'elle en voyait un autre comme elle.

-Tu es un hybr'de?
-Oui. Tu as changé d'idée pour le baiser?
-Non
-Dommage. Est-ce que tu ne t’appellerais pas Reika par hasard? Tu ressembles à une Reika je trouve...

C'était quoi son nom? On ne lui en avait jamais attribué un. Seulement ''toi'', entre autre. Pas du tout des vrais noms. Elle lui dit quoi? Qu’elle n’a pas de nom? De quoi elle aurait l'air? Mais Reika ça sonne bien. Oui, Reika. Elle lui sourit avant de poursuivre.

-Ah, comment tu as deviné?
-De la chance j'imagine. Tu es une chasseuse?
-Pas off'ciell'menw. Je n'ai pas d'armes vois-tu...
-Tu cherches quoi? Du lourd? Nan ça m'a pas l'air ton genre...des doubles lames peut-être? Ah non je sais! Une épée géante! Nan ça ne fera pas, c'est du lourd...Un long sabre?
-Tu penses que ce serait bon?
-Oui c'est un bon choix je pense. Je vais te trouver un bon endroit pour te trouver une lame de qualité, c'est bon?
-Merci...ton nom à toi?
-Shi- tu peux m'appeler Yuki
-Merci Yuki
-Crois-tu m'embrasser un jour?
-N'y pense même pas

Suite à cette étrange mais bienfaisante rencontre, Reika se trouva une auberge pour dormir. C'est en se couchant qu'elle se dit que sa vraie vie allait réellement débutée le lendemain matin, lorsque le prochain soleil se lèvera, et que les coqs chanteront le nouveau jour (sauf si il y a pas de coq dans les environs.)]






You


C'est quoi ton surnom dans la vie?: J'ai eu des surnoms vraiment laids mais j'ai aimé V

Et ton âge?: 18

Comment à tu connu le Forum? : Un drôle de site qui listait beaucoup de forum de rp. Dès que j'ai vu ''Monster Hunter'' j'ai ouvert dans un autre onglet.

Que pense tu du Forum: C'est une perle rare.

Le code que t'a trouver dans le réglement![Validé par Elledan]

Reika
Reika

Messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2012
Localisation : Proximité de St-Hyacinthe

Revenir en haut Aller en bas

La fifiche de Reika (terminée) Empty Re: La fifiche de Reika (terminée)

Message par Elledan Tur Anion Sam 19 Jan - 4:53

Et bien ma chère Reika, te voila validée, je te souhaite d'agréables moment parmi nous ! Sympathique fiche ... La nibel...ATCHA! Snarf.

~Elledan
Elledan Tur Anion
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part loin des autres

https://monsterhunter.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum