Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

~-~Luna Horizon~-~

Aller en bas

~-~Luna Horizon~-~ Empty ~-~Luna Horizon~-~

Message par Luna Horizon Sam 6 Oct - 1:11





Luna Horizon


Et si seulement vous pouvez... UN CAILLOU!














    NOM : Horizon

    PRÉNOM : Luna prononcez Louna .

    SURNOM : Lune, Lou.

    ÂGE : 25 Ans

    SEXE : Femelle, mais pas totalement.

    GROUPE : Civils – Hybride Gravios

    MÉTIER : Assistante de Forge.

    ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle à dominance pour les femmes.

    CAPACITÉ :



    Mes bras sont comme qui dirait très denses, très très denses, des os épais, des muscles durs comme roche, et une peau de pierre et d’os très résistante, ce n’est pas très agréable visuellement à voir ni à porter au quotidien.



    QUALITÉ:



    Poigne de Gravios : Mes bras sont un peu plus allongés qu’une personne normalement constituée, alors que cinq doigts allongé et épais, tout aussi couverts que mes bras viennent finir ce membre, seulement, même si je ne suis pas plus forte qu’une autre pour frapper ou autres, je sais démontrer d’une poigne à rude épreuve ! Si j’attrape quelqu’un, je ne le lâcherais pas facilement !



    Corps de pierre : J’ai la peau, mes muscles et mes os qui sont bien plus résistants qu’un individu normal, sinon mes bras auraient déjà foulé le sol depuis fort longtemps, je peux donc en conclure que je suis d’une nature résistante. De plus, je suis loin d’être un poids plume, il est rare que ce soit moi qui dégage lors de bousculades ou lorsque l’on me fonce dedans. Ma peau est lisse et semblable au toucher à de la pierre polie.



    Mâchoire & Estomac de Pierre : Ma mâchoire est capable de broyer n’importe quoi sans subir le moindre problème, l’intérieur de ma bouche étant particulièrement solide, je peux ainsi broyer de la pierre en petit morceau pour pouvoir l’avaler, mon estomac se chargeant du reste pour digérer ça, le minerai est nécessaire pour reformer mes bras en cas de lésions.



    DÉFAUT :





    Maladresse : Outre le fait que j’ai une bonne poigne, mes mains sont incapables de tenir une arme comme il faut, ou de saisir des petits objets inférieurs à la taille d’une paume de main. Il est déconseillé de me confier des tâches nécessitant de la précision.



    Lourdeur : Mes bras sont lourds… Très lourds, j’ai beau être née ainsi je ne m’y habitue toujours pas, je me fatigue plus vite qu’un individu normal en situation de troubles, de plus je profite d’un malus en rapidité. Si je viens à tomber au sol j’éprouverais des difficultés à me relever/me fatiguerais.



    Régénération appauvrie : Mon corps est constitué de minéraux, d’os, et autres, s’il est abîmé, il faudra du temps pour que mon corps reforme le tout, beaucoup de temps.

    ARMES : Des armes ? Pour quoi faire ? Je… je peux utiliser mes mains à la limite, mais je ne préfère ne pas y recourir.

    INVENTAIRE :



    -Un petit coffret à clapet pour y mettre mon argent sanglé à ma ceinture, possessions en or moyennes.

















Description Physique












Et bien je … Je sais que j’ai une apparence dérangeante, car j’ai déjà deux choses que l’ont fait attention en premier sur moi, enfin trois même.



La première est mes bras, gros, allongés et aux doigts longs et épais qui sont loin d’être une partie de moi charismatique, il s’agit là de la zone de non-sensibilité de mon corps ou presque, mon derme étant si épais à cet endroit que je n’en éprouve aucune réaction lorsque l’on me saisit un doigt ou touche le bras ! Il n’est pas rare que je reçoive des chocs sur les bras sans même m’en apercevoir.



La seconde est ma taille et ma prestance, mesurant plus ou moins un mètre quatre-vingt-dix pour pas moins de cent-trente kilos, plus de la moitié de mon poids représentant mon derme rocheux, mes os épais et mes bras qui pèsent à eux seuls huit kilos chacun, vous comprenez pourquoi j’ai très souvent les bras le long du corps hein ?



Et la troisième est ma queue qui parcoure mon derrière, une longue queue amovible, mais peu souple faisant la longueur de mes jambes, aussi dense que mes bras, mais en plus fine, je ne contrôle pas ses mouvements d’ailleurs, mais elle réagit à mes émotions.



Sinon ? Et bien si on prend le temps de me détailler de haut en bas, je suis une personne d’apparence douce et calme, bien que quatre cornes sortent des côtés de mon crâne, mon regard suffit à lui seul en général à rassurer ou calmer des personnes le croisant, il inspire une réelle quiétude d’esprit et de clarté, un nez normal légèrement redressé et pourvu d’une bosse au-dessus, car il a déjà été cassé, et si j’entrouvre ma bouche, on peut voir que ma dentition n’est constituée que de larges molaires très solides, pour ainsi dire, ma bouche est composée de deux fois moins de dents qu’un humain.



Mon gabarit est juste imposant, rien de plus, je suis musclée c’est vrai, mais ces muscles sont juste sollicité pour supporter mon propre corps.



Je suis aussi une personne qui ressort facilement de la foule, et si seulement vous saviez tout à mon propos, vous iriez de surprise en surprise.








Description Mentale












Et bien tout d’abord j’ai une attitude que l’on pourrait appeler de doux, en effet, je suis quelqu’un de relativement calme et réfléchie, d’une patience très prononcée doublée d’une certaine empathie avec autrui. Disons que je suis incapable de faire du mal sans sentir une agressivité venant de la part de mon interlocuteur, je suis très réceptive.



Douée d’une gentillesse naturelle, j’ai tendance à aller vers ceux dans le besoin, je donne parfois un peu de ma personne, mais qu’importe, tant que je sais que je n’ai rien à me reprocher je serais surement la plus heureuse au monde ! Mais certaines personnes profitent de cela, mais aussi gentille je suis, je n’en demeure pas non plus complètement naïve, je finis par m’apercevoir tôt ou tard de la supercherie, car oui, je suis une tête pensante ! Une libre penseuse comme j’aime dire.



D’une nature évasive, j’ai une tendance à me perdre dans mes rêveries pour échapper au quotidien de stupeur et de mépris que je vois dans le regard de certaines personnes qui m’observent, plutôt que de subir leurs regards, j’ai optée pour m’enfermer dans une sorte de bulle ou seul mon petit monde m’importe, il suffit alors que l’on m’adresse la parole ou que j’ai un contact physique pour me faire sortir de là.



Une technique comme une autre me direz-vous, mais je n’en demeure pas moins être une personne relativement sensible, mentalement fragile ? Oui, mais je sais aussi passer outre lorsque cela en deviens intenable, me renfermant entièrement sur moi-même, je peux même en devenir agressive si l’on tente de m’extirper de ma bulle de protection, c’est bien une des rares manières d’ailleurs de me voir en colère ! L’autre moyen est de simplement s’énerver après moi, et mon empathie se chargera du reste.



Sinon ? Je n’ai rien contre le contact d’autrui, je pense même chercher une présence pour nourrir mon quotidien d’évènements, mon empathie me fait tout autant fuir les gens tout comme chercher à les fréquenter, le jour et la nuit en sommes, je dois être bizarre…



Ma nature pacifique n’a été que rarement rompue, en effet ! J’essaye toujours de raisonner une personne malintentionnée avant de commencer à tenter de le dissuader puis enfin, de me montrer plus radicale, mais une chose est sure, lorsque la situation me l’impose, je ne reste pas les bras le long du corps.



Je suis une piètre menteuse, et même si je réussis à faire gober un mensonge grossier, il n’est pas rare que je dise la vérité dans les jours à venir, je n’aime pas mentir. Oui je sais que trop de franchise amène les problèmes, mais que voulez-vous, nous sommes comme nous sommes, peut-être évoluerai-je par le futur.



Je ne sais pas vraiment quoi dire à propos de moi, je m’efforce d’exprimer ce que j’ai en tête, mais se décrire sa propre mentalité n’est point une chose aisée ! Ainsi, je vous invite donc à venir me voir pour apprendre d’autres fragments de moi !












Histoire




Mes origines sont comme tous les hybrides ici, je suis venue au monde d’une manière tout à fait pas naturelle ! Les joies de la science et des scientifiques avide de découvertes et d’expériences toute plus douteuse les unes des autres !

Et c’est dans ce joyeux esprit de savant lubrique n’ayant rien d’autre à faire que de coupler des gènes humains avec celle d’un Gravios que j’ai vu le jour, enfin… Pas aussitôt, j’ai d’abord incuber de longues années dans un œuf, car oui je suis née à partir d’un œuf, et j’en suis sortie grosso modo vers le début de l’âge de maturité, sinon j’aurais probablement été trop faible pour pouvoir supporter mon propre corps eh ?

Et en bref, j’ai été introduite dans la société quelques mois à peine après la sortie pour mon éducation, j’étais trop inutile en temps qu’esclave car je ne pouvais faire aucunes tâches précise de mes mains et mes anciens acheteurs trouvait que j’étais trop masculin sur certains points à leurs goûts, résultat ? Bin j’ai été mise en liberté, car je prenais trop de place dans leur cages, que je les encombrais et que j’étais un mauvais appât à vélociprey, et en gros, j’ai dû me débrouiller pour vivre, à commencer par me repérer, car oui niveau nourriture, je me penchais, je ramasse quelques cailloux en cas de petit creux, on concasse et broie le tout, et burp, digérer !

Mais un jour, dans ma grande curiosité, je vins faire un tour dans une forge de la ville, attirée par les fourneaux chauds, et faire plus ou moins connaissance avec le forgerons local, que ne fut sa surprise en voyant que je trempais mes doigts sans hurler de douleurs dans le sceau d’eau bouillant, moi ? J’appréciais juste la sensation de chaud qui filtrait légèrement à travers la carapace, et ce fut sur cette petite note intéressante qu’il me recueillit pour m’apprendre les notions de la ville et du métier en échange de mon aide, car oui ! Encore aujourd’hui, je travaille avec lui !

Fin.













You




C'est quoi ton surnom dans la vie?: Je ne veux pas le dire

Et ton âge?: 20 ans !

Comment à tu connu le Forum? : Forum Actif, pub active.

Que pense tu du Forum: Si je ne l’aimait pas, je ne serais pas là :’)

Le code que t'a trouver dans le réglement![validé par Solinne R. de Bauvaisis]




Luna Horizon
Luna Horizon

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

~-~Luna Horizon~-~ Empty Re: ~-~Luna Horizon~-~

Message par Invité Sam 6 Oct - 22:25

Tout me semble en ordres, Bienvenu "petite" gravios ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum