Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Azur Alraune - L'azur de la corruption

2 participants

Aller en bas

Azur Alraune - L'azur de la corruption Empty Azur Alraune - L'azur de la corruption

Message par Azur Alraune Ven 28 Sep - 21:38








Alraune Azur






Mais je suis toujours sage voyons













    NOM :Alraune, qui donne à mon prénom une toute autre signification.
    PRÉNOM :Azur, oui je sais, ya aucun rapport…Allez comprendre pourquoi on m’a nommer ainsi.
    SURNOM :Violette, Zu, Al ?
    ÂGE :J’approche de mes 26 ans
    SEXE :Femelle, A quelques exceptions près.
    GROUPE :Je suis une esclave, croisée avec un Yian Garuga.
    MÉTIER : :J’aurais pu être chanteuse, j’aurais pu…
    ORIENTATION SEXUELLE : Hm… Je crois avoir une nette préférence pour la gente Féminine.
    CAPACITÉ :
    Je suis … Folle, Follement rageuse, plus on me frappe et m’entaille, plus je deviens forte, inutile de dire qu’il vaut mieux me tuer rapidement plutôt que de graduellement faire monter cette rage. Celle-ci est caractérisé par un gonflement des muscles et de fumée sortant de mes nasaux. La colère influe aussi, mais de façon bien moins caractérisé.

    QUALITÉ / DÉFAUT :
    Qualités:
    -Bonne condition physique : Et cela se voit ! Je suis ce que l’on appelle une femme Athlétique, pour ne pas dire musclée, cela se voit après tout… Disons que j’ai pas mal de force.

    -Voix de Diva : J’ai une voix forte, très forte, belle aussi, très belle… Juste que si l’on me porte trop de tort, je peux élever la voix comme mon cousin Yian Garuga… Et ainsi pousser un cri strident et vibrant qui peut perturber le sens de l’ouïe pendant quelques secondes.

    Je peux changer mes intonations de voix à ma guise.

    -Résistance Naturelle : Disons que j’ai une certaine atténuation à la douleur ressentie, normal, j’ai comme qui dirait un derme épais et assez caoutchouteux, les coups de poings, armes contondantes ou billes de plombs par exemples ont un effet très amoindrit sur moi, les lames sont quant à elle très légèrement amortie, mais n’empêchent nullement d’entailler ma chair.

    Défauts :
    -Ailes Inutiles : J’ai une paire d’aile oui, mais qui ne me servent strictement à rien, de plus c’est une zone particulièrement sensible contrairement au reste de mon corps.

    -Peur des fonds : J’ai très peur de l’eau quand je n’en vois pas le fond, si je ne vois pu mes pieds par exemple ou simplement des fonds marins aussi clairs qu’ils soient. (Cela ajoute par la même occasion une faiblesse élémentaire à l’eau…)

    -Vertige : Moui, j’ai le vertige, les zones montagneuses, escarpée et fortement en hauteur sont pour moi un véritable périple à traverser, prendre un dirigeable pour aller rapidement à une autre ville ? HORS DE QUESTION !
    ARMES :

    -Si je devais manier une arme, cela serait sans nul doute un bon marteau de guerre avec l’éperon au bout, vous savez, ce qu’on appelle l’ouvre boite ?

    Sinon, je penche vers une bonne massue de métal à pointe avec un petit bouclier.
    INVENTAIRE :
    -D’épais Fer d’Esclaves à chacun de mes poignets.
    -Un collier à pointe.






Description Physique






Je vais détailler en plusieurs étapes mon physique.


Corpulence :


Je suis une personne de grande taille en raison du sang qui coule dans mes veines, un mètre quatre-vingt-dix, une taille relativement grande pour une femme, bâtie sur des muscles prononcé surtout au niveau des bras et des cuisses qui sont tout sauf discret, des mains et des pieds griffu, une poitrine très opulente mais relativement ferme.

Apparence :

-Je suis pourvue de deux cornes sur le sommet de ma tête à moitié caché par ma blanche chevelure, une couleur blanche légèrement nacré. Ma tête est légèrement allongée, formant un ovale amande sur lequel sont graver deux yeux doré, un petit bout de nez fin, des lèvres pulpeuse de séductrice et sur le coté des oreilles allongées réceptif aux sons, un visage qui parait étonnamment doux comparé au reste de mon corps d’ailleurs.

-J’ai des épaules larges et tombantes, pourvue de petit pics osseux sur sa surface qui descendent rapidement sur des abdominaux bien présents avant de finir sa courses sur des hanches gracieuses. Sur l’une de mes hanches, je dispose d’une cicatrice en forme de V, une brulure ou ma peau est fine et meurtrie qui est d’ailleurs la seule meurtrissure visible sur mon corps.

-En parlant de mes hanches, je suis ce que l’on appelle une ‘erreur de la nature’ car je suis (sans vouloir être grossière) montée comme un étalon …

-Mes bras, mes jambes, ma queue, mes coudes et mes épaules sont des zones pourvues de ces fameux petits pics osseux, excroissance dangereuse et gênante à la fois m’empêchant de porter des vêtements dans ces zones sous peine de les voir s’abimer de jours en jours.

Vêtements:

-Je dispose d’une gamme de vêtements peu variée, un simple bustier peut faire l’affaire, mais généralement, une brassière fait son office ou un genre de débardeur, je ne peux non plus pas mettre n’importe quoi à cause de mes proéminences.

-Pour ce qui est du bas, des pantacourts ou des shorts, il est rare de me voir avec des pantalons mais cela m’arrive. Après, tout dépend de mon maitre ou de ma maitresse sur ce qu’il choisit pour moi, mais rien ne dit que je voudrais réellement le porter...

Mais je ne suis pas trop capricieuse encore.

Armure :

-Je n’ai pas d’armure à proprement parler pour le moment à cause de mon statut, mais l’idée d’une simple plates et des tassettes me suffirait amplement ! Peut-être plus si mon maitre choisit de me protéger… Qui sait.







Description Mentale






Je vais ici aussi parler de tout cela en plusieurs étapes :

A propos de mes Goûts :

-Je suis quelqu’un de bon vivant, j’aime la boisson, la nourriture, la découverte, la connaissance, le sexe, bah ouai hein faut pas se leurrer je suis comme tout le monde ! J’ai tout de même un goût très prononcé pour la musique et le charisme d’autrui, je veux dire que quelqu’un qui a une éloquence intéressante et une jolie voix aura tendance à me calmer bien plus facilement qu’une autre, et généralement j’apprécie ces gens-là, je n’aime pas m’énerver car j’ai tendance à entrer dans une impasse de folie furieuse.

-J’aime beaucoup la couleur noire aussi (Et ne me dites pas que ce n’est pas une couleur vu qu’on peut la différencier et distinguer d’une autre façon des autres èwé) pour ainsi dire, mes vêtements sont essentiellement de cette couleur la, cela représente pour moi la couleur de mes tourments, et le fait de porter cette couleurs m’aide à supporter davantage ce que je suis.

-J’apprécie beaucoup la sincérité, le respect, la douceur et la vigueur d’action sous une certaine mesure, trop de l’un comme de l’autre à tendance à m’énerver. J’aime beaucoup aussi pouvoir me sentir en confiance avec une autre personne, même si je ne le montre pas.

-Je n’aime pas être entravée ni me sentir forcée à faire quoi que ce soit, et j’ai tendance à rapidement le faire savoir.

-Je n’aime pas la domination (Normal, j’ai un caractère de dominante après tout)

A propos de ma façon d’être :

-Comme dit plus haut, je suis quelqu’un de dominant… Mais malheureusement, les fers qui sont à mes poignets nuisent grandement à cette version des faits, le métal résistant m’empêchant d’utiliser mes mains pour faire ce que j’aimerais, c’est la seule barrière qui me pousse à fermer ma gueule et d’agir dans le sens de ce qu’on me dit.

-J'ai un peu le caractère d'un gorille d'un sens, si on reste calme avec moi je serais calme, si on deviens agressif je le deviens tout autant, cependant j'ai toujours les autres facteurs de mon caractère qui affecte ca...Seulement, cela influe tout de même grandement.

-Je peux être douce, tout comme être impitoyable, je sais faire la part des choses mais je suis loin d’être sans cœur, je ne tue que si nécessaire à ma survie. N’allez pas non plus croire que je suis une femelle modèle, il n’en est rien car je suis on ne peut plus libre dans ma tête, je fais ce que je veux ou je veux quand je veux.

-Mis à part ce petit défaut de soif de liberté totale dans ma tête (Sans doute renforcé à cause de ma condition d’esclave d’ailleurs), je suis quelqu’un de très réfléchie et instruite, pas parce qu’on a des muscles qu’on est forcément idiot, j’descends peut être d’un piaf à carapace, mais j’ai bien un cerveau d’humain, qui a toujours soif d’apprendre d’ailleurs.

-Je suis du genre Franche dans mes paroles, trop peut-être à cause de mon côté abrupte, mais je sais aussi mentir pour tourner ou du moins tenter de tourner des situations à mon avantage, eh ! Être toujours franc n’a jamais apporté que du bon dans ma vie, depuis je me suis mise à mentir !

-Je suis très possessive des personnes que j’apprécie, je peux me montrer jalouse, très jalouse…Et cela conduit généralement à l’hôpital, dans le lit ou dans la morgue, et étonnamment, si je devais confier mon cœur a quelqu’un en dépit de mon côté libre, il n’appartiendrait qu’a une et unique personne, fidélité ? Ouai on va dire cela …

-L’alcool, la bouffe et tout font partit de mon quotidien, et si je devais me retenir de boire de l’alcool trop longtemps, je friserais surement la chute de moral de façon drastique, j’accorde à la bonne boisson la vertu de ma bonne humeur.


Et le reste :

Le reste ? Vous aurez qu’à le découvrir en venant me voir, na !






Histoire



Hm… Mouais là, c’est la zone la plus sensible. J’vais encore une fois faire par étape, cela me simplifiera la vie.

Naissance et jeune âge :

Ma naissance est encore un mystère pour moi, mais je sais bien que mon origine est artificielle et non naturelle… Mais d’un sens je m’en contrefous, je suis ce que je suis après tout, et rien ni personne ne le changera… On à essayer pourtant, et ils ont réussi faut croire, je ne citerais aucun exemple… Mais je me demande quel genre de tordu il faut être pour créer cela. Un être contre nature disposant de choses contre nature. Hm…

On va dire que c’est normal et partir du bon pied hein ?

Ce que je sais, c’est que j’ai été élevée dans une sorte de pièce vide, ou chaque jour on y déposait un objet différent pour analyser mes réactions et qu’on ma nourri sans jamais exposer le moindre visage, mais ça n’a duré que quelques mois, car la solitude me faisait sombrer toujours davantage dans une certaine mélancolie inconsciente.

Marrant comment certaines choses peuvent rester dans votre tête.

La dernière étape de ma petite enfance, c’était le transport dans une sorte de petite charrette tirée par un gagua, pour aller dans un autre centre il me semble...

Vous pardonnerez le manque de détail, mais l’enfance n’est jamais une étape très simple à dire.


Jeunesse et Adolescence :


Alors, à partir de mes 7 ou 8 ans, j’ai été transportée donc dans un autre labo pour suivre si j’étais en bonne santé et l’effet de mon conditionnement, le résultat ne fut pas comme ils l’espéraient, car plutôt de me transformer en sorte de chien de guerre, j’en étais devenue une sorte de poupée qui profitait du moindre signe affectif… Mais cela ne dura pas, car le nouvel arrivage de jouet pour scientifique arrivait déjà, et visiblement je ne les intéressais guère, j’étais une créature banale… Une réussite quoi et bien vite, je fus extraite du labo pour être revendue à l’un de ces colporteurs d’êtres vivants.

Je suis sortie donc d’un de ces… Laboratoires expérimentaux vers mes 12 ou 13 ans, ce qui m’a conduite à une suite de mon éducation en milieu semi-urbain, car il s’agissait de vendeur peu scrupuleux qui n’hésitait pas à faire irruption en pleine cambrousse pour agresser des groupes de chasseurs accompagnés d’hybride pour rentabiliser davantage leurs journées.

Autant vous dire que je crois que je n’ai jamais autant détesté les hommes, tant par le fait de m’être sentie tel un animal en cage entre leurs griffes, que par leurs ordres… Ils avaient ouïe dire de mes facultés de chants de la part de mes anciens propriétaires, et demandèrent une fois, puis deux, puis trois… Je m’en souviendrais toujours, car les demandes devenaient des ordres, les ordres devenaient des menaces, et les menaces devinrent des coups… Ah, les humains, quand ils n’ont pas ce qu’ils veulent ils finissent par tourner fous…

Ce fut une longue nuit, une nuit où je cédai pour leur offrir ce qu’il désirait, mais à quel prix ? Heureusement que j’avais ces fers autour de mes poignets, sinon je n’aurais pas donné cher d’eux. Une réelle humiliation pour moi que de me plier à ce genre de choses, et je ne vous parle même pas de quand mon corps prenait l’allure de celui d’une femme, h Tss…

Le temps passa, les mois, les années, quelques ravitaillements dans des hameaux, des chasses dangereuses… Bref, mes dix-sept ans étaient la toujours sous la même consonance de paroles, jusqu’à ce qu’une halte à une ville me libère de leur présence, finissant par courir à travers la foule pour les distancer, l’homme qui tenait la chaine ne parvint pas à me retenir, courant en bousculant tout ce qui se trouvait devant moi telle une furie… Parvenant ainsi à les semer, je me retrouvais… Seule, enfin seule au milieu de la foule, mais ce n’est que quelques instants que je pris conscience d’une chose, je n’avais que des chaines… C’est vrai ces idiots voulaient m’exposer en place publique et les fers étaient surement trop abrupte pour eux.

Je me souviens de l’aisance avec laquelle je pus retirer les chaines par des roulements de poignets, j’étais persuadée que j’avais pu reprendre ce qui me revenait de droit, et malgré tout… Je passai quelques jours en tranquillité, vivant… Et bien de rien, car avec le temps ne vivre de rien finit par vous creuser le ventre, et ce fut la mes premiers vols à l’arraché, m’intéressant bien plus à la nourriture sur les étalages que les bourses garnies, et pendant près de deux semaines de mes larcins, jusqu’à ce qu’un marchand plus attentif ne me remarque et appelle la garde, brrr… Je me souviendrais toujours de cette course poursuite dans les ruelles ou je finis par glisser sur une tomate pourrit qui trainait dans l’allée du marché, m’étalant de tout mon long alors que des silhouettes en armure me redressèrent pour m’emmener avec eux, hm ce n’est pas l’envie de partir qui me manquait, mais apparemment ils étaient prudent, prudent dans le sens qu’avoir une lame sous le menton me laisse un peu à froid.

Et ma liberté fut de courte durée, mais avant, ce fut un tatouage gratuit au fer porté à blanc qui fut gravé sur l’une de mes hanches, un V comme voleuse, avant de me faire envoyer chez un marchand d’esclaves qui avait l’habitude des teignes dans mon genre..


Jeune adulte :

Là, ce fut la pire partie de ma vie, des racailles toutes réuni dans cette espèce de centre de redressement ou on matait les esclaves pour remplir les coffres de la ville, je crois bien que les années que j’ai passé ici on sue me forger mon caractère et devenue bien plus expressive avec mes poings, car la loi du plus fort entre hybride en ce lieu, c’était la première règle, l’autre était la faculté à se faire respecter, et la dernière était de se montrer irréprochable pour éviter de croupir dans ce lieu trop longtemps, bref un calvaire qui dure, qui dure… Longtemps, trop longtemps, plusieurs années, et ce n’est qu’a mes vingt-cinq ans que je finis par quitter ce trou à rat puant…

Je fus vendue à un humain, mais en découvrant mes atouts cachés, il opta pour me rendre rapidement à la compagnie…

Depuis ?

Eh bien, je croupis encore et toujours, le marchand étant itinérant, il n’est pas rare que je parcoure la terre battue entre chaque ville.








You


C'est quoi ton surnom dans la vie?: Demandez à Ren

Et ton âge?: Demandez à Ren

Comment à tu connu le Forum? : Demandez à Ren

Que pense tu du Forum:Demandez à Ren

Le code que t'a trouver dans le réglement!Demandez à… *Kof kof* [validé par Solinne R. de Bauvaisis]





Dernière édition par Azur Alraune le Dim 30 Sep - 22:20, édité 2 fois
Azur Alraune
Azur Alraune

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azur Alraune - L'azur de la corruption Empty Re: Azur Alraune - L'azur de la corruption

Message par Luka A. Rioleia Sam 29 Sep - 13:15

Yian Garuruga. D8 J'adore ce Wyvern! x3

Bienvenue parmi nous, vivement ta fiche validée. :3
Luka A. Rioleia
Luka A. Rioleia

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azur Alraune - L'azur de la corruption Empty Re: Azur Alraune - L'azur de la corruption

Message par Azur Alraune Sam 29 Sep - 15:42

Merci de l'acceuil Luka!

J'ai déjà commencer a taper l'histoire, mais je cale sur certains élèments, c'est en cours quoi x3!
Azur Alraune
Azur Alraune

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azur Alraune - L'azur de la corruption Empty Re: Azur Alraune - L'azur de la corruption

Message par Luka A. Rioleia Sam 29 Sep - 19:57

Vivement qu'elle soit finie! x3

Si ça te dit, je ne suis pas contre un rp une fois que tu feras partie de la communauté, en bonne et dûe forme. o/
Luka A. Rioleia
Luka A. Rioleia

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azur Alraune - L'azur de la corruption Empty Re: Azur Alraune - L'azur de la corruption

Message par Azur Alraune Dim 30 Sep - 22:21

Et : Fiche finit !

(Tadaaa?)
Azur Alraune
Azur Alraune

Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Azur Alraune - L'azur de la corruption Empty Re: Azur Alraune - L'azur de la corruption

Message par Invité Sam 6 Oct - 22:13

Tout est en ordre, bienvenue sur le forum très chère ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Azur Alraune - L'azur de la corruption Empty Re: Azur Alraune - L'azur de la corruption

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum