Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Loua Von Scyllia - Esclavagiste.

2 participants

Aller en bas

Loua Von Scyllia - Esclavagiste. Empty Loua Von Scyllia - Esclavagiste.

Message par Loua Von Scyllia Mer 5 Sep - 1:22








Loua Von Scyllia






« -Nous sommes tous esclaves de notre existence »













    NOM : Scyllia.
    PRÉNOM : Loua
    SURNOM :Monstre
    ÂGE :J’arrive sur mes 25 ans.
    SEXE : Si un Mâle à la même poitrine que moi, prévenez moi j’arriverais dans la minute.
    GROUPE : Civil – Hybride Pieuvre et rares gênes de loups.
    MÉTIER : Commerçante d’êtres vivants
    ORIENTATION SEXUELLE : Hmmm j’ai tout de même une légère préférence pour la gente féminine, allez savoir pourquoi, mais l’idée de voir un mâle à mes pied me convient parfaitement, cependant, j’ai tout de mêmes quelques atout caché...
    CAPACITÉ :
    Hm comment expliquer cela, je suis une femme ayant quelques attributs particuliers, mon dos est loin d’être lisse et soyeux comme le sont celui de plein de gentes dames, non le mien est pourvu d’excroissances répondant au nombre de quatre, celle-ci pouvant s’extraire hors de mon corps et s’étirer sur une longue distance jusqu’à faire le double de ma taille, il est vrai que j’ai à l’endroit où sont ces excroissances, ma peau est creusée comme formant un dôme interne ou se stocke la masse de ces choses, ces longs appendices caoutchouteux, poisseux, assez mous pourvus de ventouse et son doté d’une force relativement conséquente, capable d’étreindre, attraper, soulever une masse bien plus importante que moi-même… Un liquide huileux en coule en permanence lorsqu'elles sont déployées, rendant l'aspect de ces appendices brillant.

    D’où mon surnom de monstre d’ailleurs pour ceux qui ont eu le loisir de les voir …

    QUALITÉ / DÉFAUT :
    Qualité une : Résistance aux effets indésirables : Je suis d’une consistance résistante aux effets nocifs des Toxines / Poisons / Drogues ne me demandez pas pourquoi, je serais incapable de vous dire pourquoi, tout ce que je sais, c’est qu’on a voulu m’empoisonner un jour, et que je m’en suis sortie avec une simple fièvre … Faut croire que mon corps assimile plutôt correctement ce genre de choses.

    Qualité deux : Régénérations : Comme tout être Animal que j’incarne, les facultés de régénérations son augmentée, particulièrement de mes tentacules pour tout vous dire qui peuvent se régénérer de A à Z moyennant énergie. Le cycle peu prendre du temps pour que les appendices repousse, tout comme les gueules d’animaux.

    Qualité trois : Vivacité : J’ai beau être grande et élancée, je n’en suis pas moins une femme dotée d’une grande rapidité de mouvement, potentiellement rapide dans tout ce que je fais !

    Neutre : Bonne Fortune / Mauvaise Fortune : Pff, parfois, j’ai l’impression que ma vie se résume à pile ou face, pile, j’ai de la chance, face je n’en ai pas, car il m’arrive tellement de choses dont les origines son inexpliquées que je ne cherche même plus à comprendre le pourquoi du comment.

    Défaut un : Excroissance : Les excroissances dans mon dos font leur poids, quasiment un quart de mon poids, ce qui m’empêche de porter trop de choses par moi-même, et l’idée de me promener avec ces machins autour de moi ne m’enchante pas, m’obligeant à voyager léger sous peine de m’essouffler très vite en période d’activités.

    Défaut deux : Faiblesse élémentaire : La foudre ! BRRR Bon dieu que je hais la foudre, les jours d’orages et j’en passe ! Cela me glace le sang jusqu’à me rendre aussi innocente qu’une enfant voulant se cacher de l’orage… Non vraiment cela me terrifie, peut-être aussi parce que j’ai déjà joué avec un Piège à choc et que je l’ai mal utilisé… ?

    Défaut trois : Sang de poisson: Boire, boire, boire... Je ne peux me passer plus d'une demie journée sans boire, et en quantité assez conséquentes !

    Les tentacules doivent être réhydraté deux fois par jours sous peine de s'assécher et de devenir douloureux, je me dois alors de les entretenir pour ne pas que cela arrive, je ne cache pas que les périples dans les déserts me sont très pénible.

    Et pour finir, mon odeur naturelle à la fâcheuse tendance à attirer l'attention des félynes sur moi, ceux-ci comprenant en général difficilement que non je ne suis pas comestible, je vous laisse imaginer avec les Félynes et Mélynx sauvages qui veulent me dévorer vivante...

    ARMES : Tout ce qui passe à ma portée à partir du moment où je déploie mes excroissances…

    Je dispose aussi d’une simple dague et d’une petite arbalète de poing pourvue de fléchette tranquillisante.

    INVENTAIRE :
    Ma bourse, des Rations de voyages, Trois Outres remplie de différents alcool, mon passeport de commerçante et des fers d’esclaves que je donne à porter à mon félyne de compagnie, gardant les clés sur moi.






Description Physique






Bon alors, il faut que je me décrive entièrement pour pouvoir garder mon statut de Commerçante hein ? Ah oui c’est vrai, j’ai oublié de signaler mes fonctions dès le début… *Soupir*, bon et bien commençons :

« -je vais d’abord décrire mon physique comme base avant de décrire le reste, je suis une femme très grande pour commencer, mesurant près d’un mètre quatre-vingt-quinze je suis loin de passer inaperçue dans les foules, j’ai les épaules larges, mais qui descendent sur de longs bras élancé et musclé, une fine musculature discrète qui laisse simplement penser que je ne suis pas négligée en ce qui concerne les efforts physiques quotidiens, ah ça non…

Je suis pourvue aussi d’un dos vouté, légèrement creusé par endroits à cause de mes attributs que vous avez déjà vu hm ? En descendant, on peut voir trois visages animal animés, qui ne sont guère plus que mes chiens de compagnie, et qui me pompent bien de l’énergie il faut dire, mais qui restent mes plus fidèles compagnons, en même temps ils n’ont pas le choix, puis une fois ce détail peu commun passé, on tombe sur de grandes jambes tout aussi élancées que mes bras, des jambes quoi… »


Hm cela me parait déjà pas mal tout ça ! À, mais faut donner des détails plus prononcés pour qu’ils puissent me reconnaitre en tout point, mais cela me paraissait déjà suffisant… On n’est jamais trop prudents.

« -Je suis quelqu’un ayant des oreilles animales, d’un velours blanc argenté et aussi soyeux que mes vêtements, d’un regard de rubis qui analyse en général tout ce qui se passe autour de moi constamment, j’ai beaucoup de mal à retenir mon attention sur une chose précise, donc mon regard à tendance à vagabonder sur absolument tout ce qui se passe.

Des attributs physiques… J’ai aussi une poitrine plus qu’avantageuse qui provoque toujours la désagréable sensation que l’on regarde ça plutôt que mes yeux, mais elle n’est pas avantageuse dans le sens qu’elle me tire terriblement et que sans bustier cela me tire le dos horriblement, car oui je suis assujetti au mal de dos et bien à cause de ma poitrine.

J’ai aussi de longs ongles dont je prends toujours soins, d’une couleur naturelle rouge aussi. »
Voilà voilà, cette partie-là c’est fait… AH ! Le plus important ! Ce que je porte !!

« -Les vêtements maintenant, je n’en porte pas énormément, mais j’ai tout de même une grande préférence vestimentaire ! Tout d’abord, je dois dire que je ne porte des vêtements qu’à base de soie ou de Chanvre, et l’autre chose à savoir c’est que la fourrure de mes toutous couvre entièrement mon bassin, rendant impossible de porter le moindre vêtement à cet endroit, cependant, j’aime les vêtements riches, luxueux… J’apprécie les bustiers et les corsets, je porte parfois une cuirette pour mes voyages aussi en terrains sauvages, des chaussures de cuir légèrement compensées, je vends toujours les vêtements que j’ai en trop »


Je crois que c’est à peu près tout, je ne m’encombre que de ce que j’ai besoin après tout…



Description Mentale





Alors maintenant ma psychologie ? Pff, mais je n’ai pas envie moi… Bon bin je suis forcée apparemment encore…

« -Ne sachant pas trop par où commencer, je vais donc débuter par là ou je pense… Je suis quelqu’un de strict avec moi-même, m’imposant moult facettes de personnalités qui ne sont pas moi-même, seulement, si jamais je devais abaisser ces masques, je ne serais même pas digne de pouvoir exercer mon métier, en effet, je suis d’une nature gentille, peut-être trop justement, seulement j’ai toujours eu cette habitude de cacher ce que j’étais vraiment, cela m’évite des ennuis supplémentaires.

Je suis quelqu’un aussi ayant un réel sens de la chevalerie moderne, rendez-moi service et je vous le rendrais bien, une certaine marque d’honneur, je sais aussi démontrer de bien du courage même dans des situations à risques, je ne suis pas un de ces chasseurs qui excellent en matière d’armes, non… Mais je sais aussi me défendre et ne pas reculer face au danger, mourir dos tourner à mon adversaire est la pire honte que je puisse recevoir. J’ai aussi un certain sens de la piétée malgré moi, donner de l’argent aux démunis ou encore offrir protections à certaines personnes, mon argent me le permet… Heureusement que mon commerce marche bien.

J’étais une ancienne esclave d’un noble, ce qui m’a valu une bonne éducation et un accès à la connaissance lors de mes temps libres, ce qui m’a valu une bonne culture… Sa mort apporta héritage à l’unique personne en qui il avait confiance, c’est-à-dire moi, obtenant de manière peu honorable le titre de Von… Loua Von Scyllia.

Hm je suis aussi du genre à me poser dès que j’en ai l’occasion pour pouvoir boire et me reposer, j’ai besoin de régulièrement boire, une habituée des tavernes ? Oui entre autres, car c’est un lieu propice pour glaner des informations dont j’ai besoins… Lesquelles ? Oh, les esclaves en fuite par exemple que je pourrais attraper, des rumeurs sur des hybrides sauvages, ou alors des groupes isolés de personnes… Car oui je suis une chasseuse… D’esclaves.

Je suis du genre superstitieux aussi, car il n’est pas rare qu’une bricole totalement inexpliquée m’arrive sans crier gare !

Je suis aussi du genre hyperactif, oui j’ai des excès d’énergie régulièrement et incapable de dormir tant que je ne suis pas épuisée, et quelques heures de sommeil plus tard… Et c’est reparti jusqu’à la prochaine ! Je suis du genre tonique oui !

Je suis quelqu’un que l’on pourrait juger de vil, dans le sens où je n’hésite pas à mentir si la situation le demande, à faire porter le chapeau à autrui si je peux ne rien avoir et user de manipulations pour parvenir à mes fins… Témoigner de fausse affection aussi j’ai remarqué était un atout qui met souvent les personnes simple d’esprit dans sa poche, et ainsi, je n’hésite plus à utiliser mes charmes naturels, quand on a des qualités on se doit de les utiliser !

Je suis aussi parfois impulsive, mais c'est une autre histoire.

Pour la dernière partie, je dévoilerais qu’une partie de moi-même enfouie, j’ai beau avoir un esprit très fort et résistant, je sais qu’au fond de moi si je n’avais pas tous ces masques je serais d’une fragilité extrême, je sais que j’aurais peur de chaque lendemain, d’affronter les personnes en face comme je l’ai toujours fait… »






Histoire



Alors mon histoire, mon histoire, je vais devoir dire ce qu’on m’a dit toute petite quand j’étais curieuse et fragile… Mouerf aller je me lance.

« -Il était une fois… »


Non cela fait trop conte de fée

« -Alors que je n’étais pas encore de ce monde, j’étais déjà achetée… La femme porteuse avait déjà été rémunérée pour le long travail harassant qu’elle avait dû supporter, cette Okami qui n’avait eu aucun scrupule à accueillir un enfant qui n’était pas le sien en son sein, je n’ai jamais compris pourquoi cette pratique était si courante peut-être l’instinct maternel avant tout ? Non ne vous méprenez pas, il s’agissait simplement d’une esclave qui avait été forcée à faire naitre un nouvel être contre nature, et ma venue au monde ne se fit pas dans la joie, mais bien dans les cris de déchirance et de supplice…

L’accouchement selon mon ancien maitre a duré plus de quinze heures, quinze heures dans les douleurs pour ma génitrice qui trouva trépas lorsque je sortis enfin, plutôt glauque non ? Mais je garde une partie d’elle-même en moi, à savoir les oreilles et un peu de fourrure sur mes épaules, mais surtout j’ai l’impression d’avoir reçu sa rage lors de ma naissance, qui s’est traduite par une malformation multiple au niveau de mon bassin, des têtes de loup l’ornant et faisant partie intégrante de moi… »

Bon, je vais arrêter avec cette partie-là, sinon cela va friser le dramatique si je continue.

« -Puis j’ai été prise en charge dès cet instant par le commanditaire, Louis Von Freïhter, un nom à consonance étrangère, mais avant tout celui d’un Noble, c’est un point que je souligne, car c’est probablement ce qui a été ce qui m’a catapultée dans la vie plus tard… »

Petite pause, j’ai mal aux doigts à force d’écrire, pff… Je me demande ce que l’on va penser de moi quand j’aurais finalement fini de rédiger ces lignes, qu’importe après tout, cela ne change en rien ce que je suis, cela m’aide au final à passer au-dessus de tout cela.

« -Mon éducation se tourna essentiellement durant mon enfance sur la richesse du monde, des écosystèmes et bien sûr, sur l’obéissance impartiale auprès de mon maitre qui me vit grandir, il était constamment en train de surveiller ma croissance, et un jour, un jour dont je me souviendrais toujours, j’ai extrait de mon propre chef quatre appendices de mon dos par réflexe défensif pour venir en aide à mon maitre, cela fut une douloureuse expérience que de sentir ma peau se contracter avant que les pores ne se mirent à s’étirer pour laisser place à ces longues choses… Je passerais les détails sur ce qui s’est passé avec précision, mais mon maitre ne parut même pas surpris de me voir agir avec cette méthode, mais… cela me dérangeait au fond de les avoirs, même si je pouvais en tirer grandement parti. »


Misère, misère, misère... Je devrais profiter plus de ce que mère nature m'a offerte et en écrivant tout ça, ça m’a rappelé le bon temps, je deviens trop sentimentale du passé, va falloir que je fasse un effort pour surmonter ça aussi tiens…

« -le temps passait avec son lot d’imprévu et de riches évènements inattendu, mon maitre changea au jour le jour, passant du Noble chevaleresque rempli de principes à un homme gâteux et cupide, avide de possessions, qui se fit une joie de se faire un véritable Harem d’esclaves, vendant les esclaves usagées et gardant que les plus belles, je n’en faisais heureusement pas partie, mais au fond de moi, j’éprouvais une véritable rancœur sur ses actes qui montrait bien qu’il n’était plus le même, sauf qu’un jour, il n’eut plus le courage de gérer sa propre marchandise, me demandant a moi, son esclave de gérer ses convives pour lui et apprendre de moi-même… Pourquoi ? Je n’en savais que trop rien, la folie devait le gagner, mais… je fus bien obligée de m’exécuter, et ce fut pour m’apercevoir qu’il n’aimait que les femmes entièrement dévouées dans tous les sens du terme à leur propriétaire, il n’aimait visiblement pas les femmes un peu revêches, ni les femmes pensantes… Comme moi, mais il avait au moins la tête sur les épaules pour comprendre que j’étais la plus apte pour ce genre de choses.. »

Hm, ma mémoire est floue, je ne vais pas marquer que ma première fois fut avec l’une des convives qui fut un peu trop entreprenantes avec moi… Je me souviens ne pas avoir eu la force de la virer tellement son insistance était là, mais à cause d’elle… Je ne pourrais pas non plus offrir ce que j’aurais aimée garder pour un ou… une autre, j’ai l’impression que c’est à cause d’elle que j’ai goûts aux femmes aussi… Cela ne m’avait jamais traversé l’esprit autrefois tiens, comme quoi même une femme qui ne pense pas de trop, peu avoir ce qu’elle veut à partir du moment où elle sait séduire, ce fut une bonne leçon pour moi.

« -les années passèrent, et l’homme qui était mon maitre finit par s’éteindre, il avait tout préparé pour sa mort, car quelques années auparavant, je l’avais vu cacheter et sceller une lettre pour l’héritage, afin qu’une part de lui demeure toujours vivante par-delà le ciel, une lettre qui était à mon nom, sa plus loyale… » Et surtout celle qui savait bien mentir, j’ose imaginer sa réaction s’il avait appris que j’eus couché avec sa favorite… Heureusement qu’il devenait sénile.

« -Servante, et surtout celle qu’il considérait comme sa chair… M’offrant son titre de Von, ses possessions, ses esclaves et sa propriété… »
A l’heure actuelle, j’ai tout revendue, car je ne voulais plus aucune trace de mon passé, seulement des bons souvenirs pour m’accompagner dans ma vie, or, tout ce qu’il m’a légué ne m’avait apporté que des souvenirs assez acerbes, sauf quand il était jeune… Mais les souvenirs plus frais remplacent souvent les anciens…

« -Maintenant, j’exerce un métier que j’ai appris à mes dépens, celui de vendeuse d’esclaves, je vends de la marchandise légale, parfois fraichement obtenue, et je parcoure les différentes villes en quête de davantage de richesses… J’ai un petit compte à Dipan bien fourni que je compte bien remplumer pour pouvoir m’offrir un rêve de gamine. »

Un jour peut être.







You

[left]

[b]Le code que t'a trouver dans le réglement! Validé pas Solinne ~







Dernière édition par Loua Von Scyllia le Jeu 6 Sep - 14:29, édité 21 fois
Loua Von Scyllia
Loua Von Scyllia

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loua Von Scyllia - Esclavagiste. Empty Re: Loua Von Scyllia - Esclavagiste.

Message par Goldie Synrae Mer 5 Sep - 6:49

Bienvenue Miss =3

Bon courage pour la suite !
Goldie Synrae
Goldie Synrae

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loua Von Scyllia - Esclavagiste. Empty Re: Loua Von Scyllia - Esclavagiste.

Message par Loua Von Scyllia Jeu 6 Sep - 7:42

Fiche finit ~
Loua Von Scyllia
Loua Von Scyllia

Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loua Von Scyllia - Esclavagiste. Empty Re: Loua Von Scyllia - Esclavagiste.

Message par Goldie Synrae Jeu 6 Sep - 11:23

Bon, pour moi ta fiche est complète, je pense que tu seras validée d'ici peu ^^

Je n'ai malheureusement pas le pouvoir de te valider, je ne suis qu'un simple Modératrice =3

Courage pour l'attente !

Goldie.
Goldie Synrae
Goldie Synrae

Messages : 56
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Loua Von Scyllia - Esclavagiste. Empty Re: Loua Von Scyllia - Esclavagiste.

Message par Invité Jeu 6 Sep - 20:49

Très jolie fiche, un peu curieuse de savoir son "rêve de gamine"
Pour moi tout es bon, bienvenu à toi vile marchande d'esclaves ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loua Von Scyllia - Esclavagiste. Empty Re: Loua Von Scyllia - Esclavagiste.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum