Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Luka, des flammes, des épines et une rose royale.~ [Finieuh]

2 participants

Aller en bas

Luka, des flammes, des épines et une rose royale.~ [Finieuh] Empty Luka, des flammes, des épines et une rose royale.~ [Finieuh]

Message par Luka A. Rioleia Dim 19 Aoû - 17:03








Luka Ashu Rioleia






Tu as mal? Où ça? T'aimes ça, hein?













    NOM : Ashu Rioleia
    PRÉNOM : Luka
    SURNOM : La Folle!
    ÂGE : 27 ans
    SEXE : Femelle~
    GROUPE : Hybride esclave, Rathian Rose.
    MÉTIER : Sadique.
    ORIENTATION SEXUELLE : Mh, ça ne l'intéresse pas vraiment~.
    CAPACITÉ : Luka est une hybride Rathian Rose. Elle a une légère augmentation de force, par rapport à la normale, due à sa constitution. Tout comme la Wyvern dont elle a des gènes, elle possède un poison douloureux, qui se libère lorsque ses ongles se plantent dans la peau. Sauf que ce n'est qu'une neurotoxine qui exacerbe la douleur, dont elle se sert uniquement pour le plaisir, pas faite pour tuer, pas des animaux, et certainement pas des Wyverns. Pour ceux-là, elle possède une arme bien plus mortelle: une poche de flammes, localisée dans sa gorge. En une bouffée, à raison d'une seule fois par jour, elle est capable de souffler une grosse boule de feu, comparable aux Wyvern Fire des Lanceflingues. Pourquoi une fois par jour? Parce que cette attaque lui brûle les poumons et la bouche et qu'après l'avoir utilisé, elle tombe elle-même K.O. pour un bon moment. Elle peut même mettre plusieurs jours pour s'en remettre, et l'utiliser plusieurs fois de suite pourrait lui être fatal. Les Wyverns de feu tels que Rathalos et Rathian sont connus pour leur cri assourdissants. Luka n'a pas de voix très forte, mais avant que sa boule de feu ne soit crachée, elle émet un rugissement comme signe précurseur.


    QUALITÉ / DÉFAUT :
    Qualités:
    -Séduisante: Luka est une véritable fleur humanoïde avec un corps de rêve, sensuelle, charmante, délicate. Peu d'hommes peuvent résister à sa vue, ses courbes magnifiques, et elle n'hésite pas du tout à jouer de ses charmes pour s'attirer des faveurs. Charisme: +10.
    -Âme de Wyvern: Luka possède un coeur digne de la Reine du Continent. D'un regard elle tutoie les grands Wyverns qui se dressent sur son chemin. Les bêtes qu'elle affrontent sentent toujours ses gènes de Rathian, ce qui lui donne un avantage moral sur son adversaire, dont on croirait qu'elle peut communiquer avec. Elle n'a jamais peur d'un Wyvern, qu'elle considère autant comme un des siens, que comme un simple jouet. En revanche, elle a un dégoût prononcé contre tout ce qui se rapporte aux Dragons Anciens.
    -Résistante à la chaleur: L'enveloppe extérieure de Luka est comparable à l'épaisse peau d'une Rathian de Feu malgré sa douceur et sa finesse, ce qui lui vaut d'avoir une meilleure résistance au feu et à la chaleur, sans y être immunisée, car c'est encore une échelle humaine. Toutefois, son système respiratoire, malgré cette amélioration génétique, ne bénéficie pas d'une protection suffisante pour encaisser sa propre attaque de flammes.

    Défauts:
    -Réaction à un monstre particulier: Il semble que Luka aie de la difficulté à combattre les Rathalos. Ce sont sans doute ses gènes de Rathian, qui lui rappellent encore que le Rathalos est son mâle. Personne ne peut prédire ce que Luka va faire lorsqu'elle se retrouve confrontée à l'odeur de ce monstre: Vêtements, Armures, Traces, ou le monstre en lui-même.
    -Appétit de Wyvern: Bien sûr, un tel corps parfait demande énormément de calories. Si Luka devait s'en trouver à court, non contente d'avoir un gros appétit, elle se mettrait à s'essoufler, à baver. Ses attaques rateraient souvent, elle pourrait perdre l'équilibre lors d'une marche ou d'une course, et bien sûr son souffle de feu, l'eut-elle gardé pour l'occasion, serait inutilisable, jusqu'à ce qu'elle aie recouvré des forces.
    -Electrophobe: Les Wyverns de Feu n'ont qu'une seule crainte lorsqu'ils volent dans le ciel: c'est que le ciel leur tombe sur la tête. /PAF/ En fait, ils craignent les éclairs lorsqu'un orage éclate. Luka a hérité de cette phobie génétique. Elle ne peut pas se servir d'armes de Foudre, ni combattre à 100% de ses capacités des monstres de Foudre comme le Lagiacrus ou le Gigginox vert. En plus de ça, elle est vulnérable aux flashs lumineux. Elle n'aime pas l'usage de Bombes Flashs, et apprécie moyennement Gobuls et Gypceros.

    ARMES : Luka aime infliger des douleurs insupportables à ses proies. Mais le choix d'armes douloureuses est si large, qu'elle ne sait jamais laquelle prendre pour une chasse, laquelle saurait lui procurer le plus de plaisir. Faut-il prendre une Epée/Bouclier empoisonnée, à base de venin de Gigginox et de Rathian, pour voir sa proie se décomposer lentement de douleur à chaque entaille, tout en observant l'effet du poison? Faut-il lui broyer les os et lui lacérer les chairs tout en l'immobilisant, lui coupant toute retraite et agissement, avec une Morpho-hache paralysante du style Rangurotora ou Barroth? Ou bien encore employer un Arc, arme qu'elle manie avec élégance, dont le choix d'enduits aux effets spéciaux est si grand et dont les flèches offrent un large choix de types de blessures? Luka est une adoratrice des effets Paralysie et Poison, mais lorsque la chasse le requiert, elle penchera plutôt pour la faiblesse élémentaire du monstre, dût-elle avoir l'arme correspondante. Cependant, elle ne possède actuellement aucune arme.
    [Note pour la paralysie et l'empoisonnement: Comme dans le jeu, les armes de Luka doivent infliger de nombreux coups à sa victime avant qu'elle ne soit paralysée ou empoisonnée, et en infliger deux fois plus pour recommencer une fois que les effets se sont dissipés. Si toutefois la cible est encore vivante entretemps. Dans le cas de l'arc, c'est limité au nombre de bouteilles d'enduits disponibles. Si son stock se vide sur une cible sans effet, c'est tant pis. \o/]

    INVENTAIRE : Vêtements: -Une robe en cuir de qualité assez rare, c'est de la membrane d'aile de Remobra, un petit wyvern de poison, réputée pour sa belle couleur sombre. La robe est en deux pièces: un haut élégant et une longue jupe oblique maintenue par une ceinture. Elle possède également des collants du même matériau.
    -Des bottes résistantes en cuir aussi, mais cette fois c'est de la peau de Ludroth: résistante à l'humidité et aux chocs, parfaite pour le terrain, tout en restant élégante. Lacées jusqu'en haut par des cordons, elles montent presque jusqu'aux genoux.
    -Un petit casque, qui couvre ses oreilles. Réalisé en minerai de fer, peu solide, très léger. Purement décoratif.
    -Un collier -de métal- qu'elle porte rarement d'elle-même, mais qui fait état malgré tout de sa situation d'esclave. Porte plusieurs piquants.

    Sac: -En fonction de ce que son maître a besoin de chasser. Bandages et potions prioritairement, mais le reste est pour ses besoins personnels: flacons de toxines, poudre paralysante, nécessaire de fabrication de pièges, enduits pour flèches ou aiguisoirs. Son caractère le reflète bien, ce n'est pas une alliée de chasse qui préfère soigner ses compagnons d'armes.

    [HJ: Mon projet pour ce perso est de lui faire obtenir une armure en Rathalos et de lui faire porter une Hache Rathian/ Epée en Rathian Rose/ Arc Rathian.]








Description physique





Comment décrire une beauté qui descend tout droit de celle que l'on surnomme la "Reine du Continent"? La belle Luka possède un corps exceptionellement vigoureux et bien formé, comme l'on peut l'attendre d'une descendante d'une Rathian Rose. évidemment, la première chose qui frappe chez elle, c'est la superbe couleur de ses longs cheveux, d'un rose qui rappelle un cerisier florissant, ce même rose que porte la Wyvern qui lui a donné ses gènes. Ses cheveux descendent bas dans son dos et volent admirablement lorsqu'elle marche. Des yeux d'un bleu profond et magnifique, légèrement étirés, à l'éclat vif et rusé, font que celui qui croise son regard est incapable d'y rester indifférent. Ses lèvres fines dont on ne peut détourner le regard lorsqu'elle parle, sortant une voix cristalline et au timbre grave et sombre, et un petit nez à l'arête bien dessinée font que Luka est une personne que l'on n'oublie que rarement après l'avoir vue une seule fois. Sous la peau de ses membres fins, l'on peut apercevoir ses muscles saillir légèrement, indiquant à celui qui la regarde qu'il a affaire à tout, sauf une faible femme sans défense. En effet, cela se voit à la sculpture de son corps, Luka est une manieuse d'armes, une coureuse, une combattante, taillée pour la chasse, bien que des séjours en captivité, où elle fut née, ont l'ar d'avoir émoussé ce tranchant. Cet air de prédatrice qu'elle tient de la terrible Reine du Continent en rajoute encore à son charme. N'est-il pas convenu que les plus belles fleurs sont celles qui portent des épines?
Luka a une préférence pour les vêtements très légers, laissant la plupart du temps apparaître beaucoup de sa peau claire, que pour les grosse armures étriquées qui entravent ses mouvements, ou les lourds vêtements de ville sous lesquels elle étouffe.
Un fait intéressant est que lorsque l'on saisit l'un de ses membres pour le toucher, l'on a l'impression d'y sentir, sous la peau, la carapace bardée d'épine d'une Rathian, ce n'est pourtant que l'impression donnée par les attaches de ses os, solides et en certains endroits proches de la peau. Le détail le plus marquant de cette propriété est ces deux bourgeons épineux situés au-dessus de ses reins, dans son dos, dont on sent que l'articulation encore naissante sous la peau donnera dans les années à venir, une paire d'ailes, mais pour l'heure, ce ne sont que deux protubérances bardées d'épines osseuses. Luka est, somme toute, une esclave superbe mais dont la dangerosité sommeille, une rose magnifique aux épines empoisonnées sous une cloche de verre.




Description Mentale






Etat fait de la beauté dangereuse de Luka, reste son caractère. S'il ne devait y avoir qu'une seule chose à signaler sur le mental de l'esclave aux cheveux rose, ce serait... N'y touchez pas! Non seulement son corps est dangereux, mais elle-même est une vraie malsaine d'esprit. Luka, ce qu'elle aime, c'est la souffrance, c'est son obsession. Quelqu'un qu'elle aime, c'est quelqu'un qu'elle puisse faire souffrir, et ceux qui ne craignent la douleur, physique comme morale, sont dénués de tout intérêt à ses yeux. Elle a également elle-même, un goût prononcé pour la douleur, mais elle préfère mener le jeu et faire des victimes. N'hésitant pas à jouer de ses charmes de manière parfois honteuse, Luka s'en sert pour parvenir à ses fins. Parvenue, manipulatrice et rusée, pour elle, la vie entière est un jeu. Elle n'est même pas dénuée d'humour.
C'est une personne rarement sérieuse, et en plus de ça, impossible de lui faire confiance. Elle ne fait que s'amuser au dépens des autres. Rare sont les personnes capable de lui tenir tête, mais si quelqu'un réussit à se montrer plus fort, plus obstiné qu'elle, elle ne résiste pas, et s'incline, de dépit. En revanche, si vous n'êtes pas assez fort pour supporter ses chantages et son vice, vous ne serez plus qu'un petit bout de viande avec lequel elle s'amusera, et elle s'en donnera à coeur joie. En plus, elle est largement assez désobéissante pour énerver n'importe quel maître qui aurait eu le courage de surmonter son caractère de cochon pour l'acheter.
Professionnelle, elle a étée élevée dans la Chasse. Elle connaît tout de l'art de traquer et de piéger ses proies, tout des monstres, les subtilités de leur comportement. On croirait qu'elle est née avec une arme en main tant elle les maîtrise avec une élégante dextérité mortelle.
C'est une personne intelligente, très rusée. Elle est capable d'échafauder en quelques instants de reflexion des plans complexes pour résoudre des situations. Mais attention, toujours pour qu'elle penche en sa faveur! Confiante en ses capacités, elle est largement assez orgueilleuse pour se contenter d'une vie de solitaire. Personne encore à ce jour n'a jamais été assez digne pour qu'elle lui montre une quelconque marque de respect. Il n'y a qu'une seule personne en qui elle aie confiance et pour qui elle montre de l'affection, sa 'soeur', Abyss, élevée avec elle en captivité. Peut-être que ce qui lui manque, c'est quelqu'un comme elle? car au fond, Luka est frustrée. Frustrée de n'avoir eu aucune autre enfance que d'être élevée en captivité, née dans la douleur et élevée dans la douleur. C'est probablement ce qui lui a donné cette fascination pour la souffrance. Mais, très profondément, bien caché au fond d'elle même derrière des murailles de piques venimeuses, se cache une jeune femme triste qui ne demande qu'à montrer un peu de gentillesse à qui s'en montrera digne.
C'est une personne peu portée sur le sexe, et si elle s'habille parfois de manière provocante, c'est par pur bonheur de se sentir belle, et certainement pas pour se rendre désirable. Ou plutôt, c'est surtout pour se rendre désirable, pour mieux pouvoir torturer l'esprit de ces messieurs dont elle accroche l'oeil, car elle trouve cela tellement divertissant de les voir se décomposer une fois qu'ils ont compris que leur chance avec elle sont... Non, en fait, ils feraient mieux de ne pas toucher cette folle.





Histoire





--- Carnet de suivi de Luka ---

• Quelques heures après la naissance de l'Hybride.
L'accouchement s'est déroulé plus difficilement que prévu. La mère porteuse qui s'est portée volontaire pour recevoir notre dernier embryon semble avoir souffert lors de l'expulsion. Les rapports d'analyse du médecin me confirment que notre nouveau-né aurait blessé les parois vaginales de sa mère à cause des épines osseuses qui sortent dans son dos. Cependant ses jours ne sont pas en dangers. L'enfant se porte bien, ses premiers cris témoignent d'une santé et d'une vigueur excellente. C'est une fille. Mes assistants, avec l'accord de notre mère porteuse, ont choisi de prénommer notre petite hybride Luka. Je trouve que c'est un joli nom. Luka A.Rioleia. Du nom des gènes que nous avons choisi pour elle, celles de la Reine du Continent. Sa naissance est l'occasion d'une joie indescriptible au sein de notre équipe, en effet, c'était notre seul embryon encore assez vigoureux pour pouvoir survivre à l'accouchement. Mais maintenant, c'est un peu comme notre bébé.

•Trois jours après la naissance.
C'est une tragédie pour notre équipe. La mère porteuse a donné sa vie pour mettre au monde notre expérience. Les blessures infligées à sa mère par Luka étaient plus profondes que ne le pensait le médecin. Son autopsie a révélé dans son sang les traces d'un poison, qui n'est autre que celui de notre petite Hybride. La pauvre mère est morte de douleur.

•Deux ans.
ça fait un bout de temps que je n'ai rien écrit dans ce petit carnet. En fait, je n'ai plus eu l'envie d'écrire quoi que ce soit depuis ce tragique évènement, il y a deux ans. Nous aurions voulu garder la petite, notre seule hybride. Mais cette mort entâchait notre réputation de scientifiques. Nous avons dû la "confier" à ces... Je dis "Confier" parce que accepter leur argent aurait été commettre une horreur de plus. Ils vont probablement la revendre elle aussi. Qu'est-ce que j'ai fait... Je ne devrais pas recommencer... Mais...

•Après tant d'années...
Ce carnet... Il existe encore? J'aurais juré l'avoir jeté. J'y écris probablement mes dernières lignes dans ce petit carnet. Mes vieux os me trahissent. Je ne suis plus tout jeune. Mais j'ai pu voir l'oeuvre de ma vie. J'ai retrouvé quelques unes des nombreuses hybrides que nous avons créés il y a de nombreuses années, lorsque l'on m'appelait encore "Professeur". Dont notre petite Luka. Elle est devenue une femme magnifique. Je suis si fier d'elle... Je suis cependant si honteux de n'avoir su lui offrir un destin plus lumineux. Pauvre petite... Dans sa cage, elle avait l'air si triste, malgré son sourire. Je l'ai senti. La captivité, la souffrance a fait d'elle un être amer. J'ai créé un être de tristesse. Si j'avais pu lui donner ne serait-ce... qu'un peu d'amour paternel? J'espère seulement qu'elle sera achetée rapidement. La savoir... enfermée, enchaînée... Je suis un misérable vieux.

Puisse-tu vivre un peu plus heureuse, ma petite Luka chérie.








You


C'est quoi ton surnom dans la vie?: Sylonor, Sylo, Nea.

Et ton âge?: 19ans

Comment à tu connu le Forum? : Quelqu'un que j'aime me l'a montré.~

Que pense tu du Forum: Enfin un RPG sur MH! Je suis un fan des jeux, et j'y ai beaucoup joué.

Le code que t'a trouver dans le réglement![Validé par Elledan](Commentaire personnel: jamais de la vie, j'ai des composants à trouver, moua. 8D)






Dernière édition par Luka A. Rioleia le Mar 21 Aoû - 14:16, édité 10 fois
Luka A. Rioleia
Luka A. Rioleia

Messages : 12
Date d'inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Luka, des flammes, des épines et une rose royale.~ [Finieuh] Empty Re: Luka, des flammes, des épines et une rose royale.~ [Finieuh]

Message par Birthday H. Noiz Mar 21 Aoû - 14:25

Personnellement, je n'ai rien à redire. ~

Je te valide. [Sauf si quelqu'un si oppose... J'le bouffe. è.é]
Birthday H. Noiz
Birthday H. Noiz
Admine à côté de la casserole ♥

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

http://www.sekuchina-yume.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum