Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Saphir Aurora

Aller en bas

Saphir Aurora Empty Saphir Aurora

Message par Saphir Aurora Mer 1 Aoû - 4:00








Saphir Aurora






P...Pourquoi? Qu'ai je encore fait?













    NOM : Aurora
    PRÉNOM : Saphir
    SURNOM : Horreur, Aurore, Ecailleuse...
    ÂGE : 23 ans
    SEXE : Femelle
    GROUPE : Esclave - Hybride Raviente.
    MÉTIER : Elle n'en à pas
    ORIENTATION SEXUELLE : Mot étranger à ce jour
    CAPACITÉ :

    Tout comme son lointain cousin, Saphir à le derme étonnement dense, mêlant ainsi écaille et minéraux naturels, formant ainsi une couche protectrice très efficace, de plus ! Les muscles de son corps étant très présent, particulièrement dans sa queue, permettent d'amortir les coups qui lui son portés, mais ne retirant rien à la douleurs occasionnée, limitant simplement les dommages physiques.

    QUALITÉ / DÉFAUT :

    Qualité une : Humage : De sa langue, Saphir peu décrypter les odeurs qui lui son transmises par la voie de l'air, disséquant ainsi la moindre once d'odeur qui lui est offert.

    Qualité deux: Sang de reptile : Le sang de reptile à ses avantages, surtout pour ce qui est de la régénération hors norme que ceux-ci peuvent avoir, cependant, Saphir n'en est pas jusqu'à faire repousser ses membres, simplement régénérer ses blessures bien plus rapidement que la moyenne.

    Qualité trois : Excroissance Chitineux : Au bout de sa queue se dresse une pointe de chitine qui repousse plusieurs fois par jours, pouvant être propulsée au moyen d'un spasme musculaire sur plusieurs mètres de distance.

    _____________________________________________________________________________________

    Défaut un : Sang de Reptile : Le sang de reptile à ses avantages, et son lot d'inconvénients, à savoir qu'en cas de températures moindre, tout le métabolisme en pâtit, par exemple sa vivacité, ses muscles qui on tendance à se relacher... Bref, le corps subit .

    Défaut deux : Sens Appauvrit: Hormis le toucher et "l'odorat", le restant de ses sens son bien moindre à la moyenne, particulièrement sa Vue qui est relativement faible et son Ouïe qui lui joue des tours... Ne pouvant ainsi que se fier qu'à son sens olfactif.

    Défaut trois : Maladie : Saphir est atteinte d'une maladie de naissance, appelée communément Convulsion involontaire, provoquant ainsi de brève contraction musculaire d'un segment de membre aléatoire de temps à autres, suivant la gravité cela peu créer des troubles de la conscience (Perte de connaissance par exemple) voir des effets similaires à l'épilepsie suivant les cas. Lorsqu'une contraction se crée, cela provoque par le même instant une douleur aigüe qui à tendance a faire stopper la moindre action en cours. Cette maladie se révèle plusieurs fois par jours.


    ARMES :
    Elle ne dispose que de ses griffes, sa queue, ses cornes et ses crocs .

    INVENTAIRE : Une simple besace pour ranger le "petit matériel" comme sa bourse ou quelques petits objets.






Description physique





Comment décrire cette chose, voyons voir ?

Saphir ressemble à s'y méprendre à un gros serpent, c'est la classification la plus spontanée que l'on puisse donner sur un premier regard, mais en vérité il s'agit d'un cas à part suite à une hybridation avec un Raviente, d'où la présence de cornes relativement pointues sur le sommet de son crâne, d'une façon générale, on constate que ça peau varie beaucoup d'un gris clair à un gris verdâtre, comme si sa peau elle-même était morte, en vérité, il ne s'agit la que de sa simple constitution écailleuse et minérale, ce qui donne cette couleur presque morte, heureusement qu'elle bouge sinon on pourrait la confondre avec un cadavre.

Saphir est pourvu d'une longue chevelure couleur Jade courant jusqu'à ses omoplates, ceux-ci traversant un visage fin et délicat, malgré la présence d'écailles sur le contour, et ce regard... Un regard remplit de vie, effarouché et en même temps avec une constante pointe de tristesse quel que soit son humeur, un visage presque marbré de cette expression, à croire que même un sourire lui irait mal.

Puis vint le cou, fin et délicat une des rares zones dépourvues d'écailles, ce qui en fait une zone particulièrement sensible avant qu'une masse écailleuse ne s'aperçoivent le long de son buste, d'ailleurs sa modeste poitrine n'à guère besoin de vêtements pour la couvrir, ses cheveux assurant amplement a couvrir ceux ci, et de toute manière la rugosité de son derme agresserait la moindre once de tissu ou de cuir qui couvrirait son corps, ses bras cachant une fine musculature camouflée par leur finesse, mais demeurant présente.

Finissons sur la chose la plus voyante et troublante de cette chose, sa queue, mesurant prêt de quatre mètres à elle seule, cette queue est relativement encombrant, véritable amas de muscles, on se doute qu'elle peut ainsi capturer ses proies grâce à celle-ci voir, les étouffer, mais cela lui permet souvent de se hisser un peu en hauteur, ou si celle-ci se met à plat ventre, de ramper à grande vitesse.





Description Mentale






Passons maintenant à son caractère,

Cette chose faite d'écaille imbriquée les unes dans les autres n'est guère facile à comprendre, nous savons qu'elle à un très bon fond déjà, dans le sens ou on l'a déjà vue aider de son propre chef des personnes en difficulté sans rien attendre en retour, une nature propre en somme voulant plus aider les autres qu'elle-même, après tout, elle a été éduquée pour assister ceux qui on plus d'autorité qu'elle, et ceux qu'elle juge inférieur à elle et qui se permettent de lui donner des ordres ne recevront que le courant d'air de leur bêtise traverser leur esprit tellement le silence qui s'ensuivra sera de taille.

Vous l'aurez compris, son esprit est bien loin d'être naif, innocent et on en passe... Elle est douée d'une intelligence plus que présente bien que camouflée par sa soumission et son coté à rester en arrière et prendre sur sois pour bien des situations, il s'agit la d'une personne n'ayant pas peur de réfléchir pour sois même, mais qui sais ou est sa place dans la société.

Saphir est quelqu'un d'attentionnée du moment qu'on lui offre gentillesse et sincérité, elle vous le rendra bien, comme cité plus haut, nous le répétons, c'est une personne très gentille au fond, qui plus sa confiance augmentera envers une tierce personne, plus elle s'ouvrira et s'exprimera dans son quotidien.

Quoi d'autre... Elle est très calculatrice, dans le sens ou elle devine souvent ce que les gens pensent, démontant le vrai du faux en général, mais sans pour autant agir en conséquence, elle est l'esclave et n'a pas à inculper de menteur qui que ce soit ou de se mêler des affaires ne la regardant pas, elle sait ainsi grâce à ce « talent » écouter les autres, un petit peu empathique ? Si peu... Mais ce peu suffit à la faire écouter les malheurs du monde, ce qui lui a valu d'être tout de même un véritable puits à savoir en ce bas monde.

Et en parlant de savoir, Saphir raffole de connaissance, une véritable assoiffée de livres, de recettes de cuisines ou d'alchimie, et qui sait encore ! Bien qu'elle n'en ait pas l'utilité, elle aime apprendre pour un jour peut-être restituer tout ce qu'elle a pu apprendre. Son éducation lui a appris tout ce qu'un bon esclave dois faire : -S'adapter suivant les situations, à quoi cela sert' il de parler à un gueux avec des phrases nobles et construites, alors qu'un simple dégage suffit parfois par exemple ? C'est là l'art de l'élocution, et c'est grâce à l'écoute encore une fois qu'elle a su s'acclimater à bien des situations.

En outre, Saphir est quelqu'un que l'on peu considérer comme non violente, on peut la frapper, elle ne réagira point, on peu l'insulter, elle ne dira rien... Mais à partir du moment ou son Maitre ou Maitresse est en danger, subit les assaut moral/Physiques d'une tierce personne, elle réagira au quart de tour pour réparer cette faute, il y a aussi le cas danger mortel ou elle agira en conséquence, c'est a dire, elle attaquera.

C'est tout pour le moment, le reste vous l'apprendrez vous même surement.






Histoire


L'histoire de Saphir est on ne peut plus simple,

Saphir à été recueillit sous forme d'oeuf dans un laboratoire d'expérimentation par des esclavagistes, ceux -ci faisant régulièrement leurs « courses » dans ces lieux, après tout, il faut bien se débarrasser des sujets d'une manière ou d'une autre, alors pourquoi pas faire rentrer un peu d'argent quitte à se débarrasser des sujets hein ?

Passons, elle fut incubée pendant un long moment, jusqu'au jour ou vint le jour fatidique de la naissance, dès lors ce fut le début d'un apprentissage pour elle, on lui apprit au fil des années à ne plus suivre son instinct, à se comporter davantage comme un humain que comme une bête, bien entendu le langage humain lui fut appris et chose intéressante, c'est que plus on lui en offrait, plus elle demandait à apprendre, écoutant ce qu'on pouvait lui dire, apprenant à lire grâce à leurs soins, un esclave illettré et stupide n'aurais servi à rien de toute manière, si bien que les années défilèrent ainsi, satisfait des résultats que leur apportait l'hybride, ils décidèrent de l'appeler Saphir en raison de la couleur de ses écailles, sa docilité était exemplaire, sauf pour quelques cas, mais rien de bien compromettant...

Elle en venait même à apporter de son chef des victuailles qu'elle avait chassées à ses maitres, présent de sa part voulant montrer qu'elle appréciait ses geôliers, étrange n'est ce pas ? Elle avait eu le mérite de n'avoir jamais reçue le moindre coup de leur part, et pour cause, cela aurait' il servit à quelque chose ? Je ne pense pas, et de toute manière, son caractère montrait bien qu'elle se pliait aux lois humaines pour ne pas avoir de représailles, voilà pourquoi les bons traitements était en sa faveur.

Arrivé à l'âge de vente, les commerçants d'esclaves hésitaient presque à s'en séparer, mais Saphir était loin de prendre peu de place, et ainsi, le choix fut rapidement pris de s'en délester, mais... malgré le temps qui passait, il n'y avait pas de ventes si bien qu'ils se retrouvaient dans l'embarras... Mais une solution fut offerte par Saphir, très appréciée d'ailleurs, plutôt que de s'enfermer dans les geôles, elle leur proposa un gage de confiance, mettant en avant sa fidélité pour pouvoir ainsi errer dehors.... Et ainsi libérer sa cage, la proposition pouvait paraitre osée, mais pleine de fondement, et si ses geôliers ne la connaissaient pas autant, ils n'auraient surement point accepté, mais ce fut le cas... Une certaine liberté qui lui permettait d'arpenter les rues et de revenir le soir servir d'oreiller écailleux à la troupe de commerçants.

Voilà une histoire commune, mais qui ne fait que commencer.






You


C'est quoi ton surnom dans la vie?: g33k

Et ton âge?: Je vais sur mes 21 ans .

Comment à tu connu le Forum? : Par quelqu'un

Que pense tu du Forum: Graph agréable, Fow original, j'attend de voir la suite !

Le code que t'a trouver dans le réglement![Validé par Elledan]





Saphir Aurora
Saphir Aurora

Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Saphir Aurora Empty Re: Saphir Aurora

Message par Invité Jeu 2 Aoû - 17:28

hihi et voila la compagnonne de Solinne !
Tout est parfait, bienvenu à toi ~

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum