Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anarchy Hagane. ~

2 participants

Aller en bas

Anarchy Hagane. ~ Empty Anarchy Hagane. ~

Message par Birthday H. Noiz Mar 17 Juil - 23:30








Anarchy Hagane






« Ta gueule. »













    NOM : Hagane.
    PRÉNOM : Anarchy.
    SURNOM : -
    ÂGE : 18 ans.
    SEXE : Femme.
    GROUPE : Hybride - Esclave. [Barioth.]
    MÉTIER : //
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro.
    CAPACITÉ : Puissance physique tel l'étau de fer des pattes des magnifiques Barioth'. ~ Également aussi solide que leurs écailles. ~ Plus précisément, ses os sont solides pour pouvoir soutenir sa force. ~
    DÉFAUT : Elle est une vraie machine à engloutir de la nourriture ( Mais elle ne grossit pas, aller savoir pourquoi. ) à telle point que, lorsque la Barioth meurs de faim, elle se met à tout démolir, et peut saccager une ville entière uniquement pour un bout de viande. Elle est dangereuse lorsqu'elle à faim.
    ARMES : Faux des 'Abyss'. [La Faux est légèrement plus grande qu'elle. ~]
    Spoiler:
    INVENTAIRE : Rien. Enfin, des couteaux de lancé.






Description physique





Menu, petite, on pourrait jurée qu'elle est parente aux gracieux félynes. Détrompez vous, cette charmante jeune femme est parente aux monstrueux Barioth's. Une peau aussi douce que le pelage des Urukusu et une peau aussi pâle que les Barioth's, elle reste fière de cette apparence qui contient une force herculéenne. Son sourire, ravageur auprès de certains hommes, cachent en son fond tout près des molaires, de terrifiantes crocs déchireuses de chairs. Ses cheveux, d'un doux brun chocolaté, descendent environs jusqu'à ses genoux. Ses yeux.. De très beaux yeux couleur écarlate... Parfois brun. Côté.. Vêtements ? Vue d'ici, ils sont plutôt compliqués. Allons des pieds à la tête ! Vêtu de longe bottes lui arrivant environs en dessous des genoux, celles-ci son d'un blanc pur et possédants des 'Talons Hauts'. Un peut plus haut ? Une mini jupe mi-cuisse couleur Nargacuga (Noir. ♥). Pour le haut ? Une sorte de longs manteau rouge clair aux larges manche, dont le bas, ouvert sur le devant de ses jambes, se termine environs à la mi-mollet. Ho et, curieusement, elle se retrouve toujours avec plusieurs écailles blanches ci et là qui finisse par disparaître et rapparaître à un autre endroit. Étrange non ? Pour plus de précisions... regarde ci-dessous :: ♥
Spoiler:




Description Mentale






Curieux ? Anarchy est plutôt compliqué mentalement, possédant parfois des 'moments' de folie extrême.Enfin, généralement, elle serait qualifiée de 'Tsundere'. C'est-à-dire, une personne qui se donne des airs de dur, mais qui au fond, est très douce. Ne sachant pas comment exprimer ses sentiments, elle se comporte comme les voyous. Sauvage, brutale, lors de ses moments de folie, elle peut se mettre à tout ravagé. Adoratrice de nourriture, elle ferait tout pour goûter chaques jours à de nouveaux mets, plus particulièrement à d'adorables pâtisseries qu'elle se ferait un plaisir d'engouffrer. Mis à part, elle n'apprécie pas vraiment la domination et ai fort prête à tué celui qui voudras la dominer. Elle haït les hommes ou les femmes dominantes. De plus, elle à un fort penchant pour les câlins et les caresses, ce qu'elle, encore, une fois, n'arrive pas à demander et préfère blesser. Celui ou celle qui lui ferait un câlin ou une caresse pourrait avoir une grosse surprise !





Histoire



Le teste avait marché une fois aux yeux des hommes, pourquoi ne pas essayer une deuxième fois ? Neuf années ce sont écoulées depuis le premier teste, une Rathian Rose avait survécu, aujourd'hui, ils désiraient un nouveau projet. Le Professeur avait eu l'idée, sur ce coup-ci d'utiliser de la semence de Barioth et une seconde mère porteuse pour faire ce teste. Sa meilleure amie se révélait à être ledit mère porteuse, qui avait fortement insister jusqu'à le faire céder. Ainsi, neuf mois passèrent sans encombres pour la mère qui portais le petit monstre. Elle redoutait tout de même un peu de subir le même sort que la précédente femme qui avait porté un monstre... Mais elle ne se serait jamais douté de ce qui allait lui arriver.

Un beau matin se levait et tous s'affairait à leurs choses habituels, elle, elle passait encore des testes, jusqu'à être prise d'un violent spasme. Se repliant sur elle-même, la femme portant les mains à son ventre. Sa y est, elle allait mettre bas ! Hommes et femmes l'entourent pour la préparer rapidement, le Professeur s'approcha pour l'aider à faire naître cette création. Étrangement, la première chose qu'il vis fut un objet blanc qui émergeait lentement. Dans un accouchement normale, cela pouvait parfois duré des heures, mais ce moment ne dura à peine que 15 minutes comptées.

Un oeuf. Elle avait accoucher d'un oeuf aussi gros qu'un melon-d'eau. Certes, elle saignais abondamment et souffrais, mais elle était confuse. Elle était peut-être la première femme à avoir mis au monde un oeuf ! Le professeur posa l'objet plutôt lourd sur une sorte de nid préparer en vitesse par une femme avec du foin. Ils attendirent plusieurs jours, jusqu'à le voir bouger, et se craqueler lentement. Un petit gémissement résonna. La femme qui accompagnait le Professeur se leva pour l'aider, mais celui-ci l'arrêta, le Barioth devait se frayer un chemin lui-même jusqu'à l'air frais. Au bout de longue minutes d'inactivité, l'oeuf explosa littéralement sur les humains et dans la pièce dévoilant... Un Barioth.

Minuscule, mignon, tout blanc, il regardait les inconnus qui se tenait debout, devant lui. Il était entier et semblait en bonne santé. Plusieurs jours s'écoulèrent où tous s'occupèrent de la petite bête qui dévorait tout ce qu'on lui offrait, même qu'elle avait manger une fiole, la brisant entre ses crocs pour l'avaler. Elle n'avait pas sembler en souffrir ! Au bout de la quatrième semaine, le Professeur dormait dans son lit en compagnie de sa création, il était heureux et commençais à vieillir. Lors de son réveil, quel ne fus pas sa surprise de tomber sur une petite fille aux cheveux brun et à la peau laiteuse.

Nommée Anarchy Hagane par la mère porteuse, qui mourut 1 an suite à cet accouchement étrange, ayant subit trop de dégât intérieur quand à la création de l'oeuf en elle. La petite fille appris à se comportée humainement, à parler, et même à se battre. Enfin, jusqu'au jour où une bande de chasseurs, désireux de mettre la main sur cette petite créature différente des autres, débarquèrent. Le Professeur n'avait pas pu protéger sa petite Anarchy, qui fut revendue dans un marché d'esclave en compagnie d'une jeune femme nommé 'Luka'. Grandissant, elle pris cette jeune femme comme 'Grande Soeur'.






You


C'est quoi ton surnom dans la vie?: Kiriwar.

Et ton âge?: ... '-'

Comment à tu connu le Forum? : Fonda. ~

Que pense tu du Forum: J'adore. *w*

Le code que t'a trouver dans le réglement! [Validé Par Elledan] ~




Dernière édition par Anarchy Hagane le Sam 29 Sep - 22:44, édité 1 fois
Birthday H. Noiz
Birthday H. Noiz
Admine à côté de la casserole ♥

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

http://www.sekuchina-yume.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Anarchy Hagane. ~ Empty Re: Anarchy Hagane. ~

Message par Elledan Tur Anion Ven 24 Aoû - 20:50

Tout est en ordre, je te valide alors!

Amuse toi bien sur le fofow! Very Happy
Elledan Tur Anion
Elledan Tur Anion
Admin

Messages : 119
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 32
Localisation : Quelque part loin des autres

https://monsterhunter.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum