Monster Hunter Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crude est la ! [finis]

2 participants

Aller en bas

Crude est la ! [finis] Empty Crude est la ! [finis]

Message par Crude Dim 13 Jan - 12:01








Crude






Crude est la ! [finis] Asasa10 On mange quand ? Crude est la ! [finis] Asasa10


















    NOM : Malheureusement, on ne lui en avait jamais attribué
    PRÉNOM : Crude
    SURNOM : Dude
    ÂGE : Ce qui équivaudrait à dix-huit ans pour un homme
    SEXE : Mâle.
    GROUPE : [Si Hybrides précisez avec quoi !]
    MÉTIER : Pas énormément de qualification. Mais peut servir de monture ailée
    ORIENTATION SEXUELLE : N'a pas encore vraiment réfléchit à la question, mais a un certain penchant pour tout.
    CAPACITÉ : Son hybridation lui permet de voler avec un certain poids sur les épaules.
    QUALITÉ / DÉFAUT :
    -Robuste : Peut porter un homme et un peu de matériel sur lui, même en vol. Néamoins, il est assez fragile.
    -Fidèle à son maître(esse). Par contre sa fragilité le fera douter s'il doit se battre.
    -Peut manger de tout (c'est une qualité croyez moi). en revanche c'est un gourmand.
    ARMES : Peut éventuellement se servir d'un arc.
    INVENTAIRE : Ce qu'il a sur le dos. Plus un vieux souvenir de son passé qui prend forme dans un pendentif discret.








Description Physique






Hybride kut ku croisé avec un quelconque animal à fourrure, Crude n'a pas vraiment une apparence humaine. bien que largement plus doux qu'un wyverne, après tout il a été conçu pour servir de monture, donc les écailles n'auraient pas réellement fait l'affaire, il conserve une partie de leur force. Eh bien oui, il en faut tout de même pour arriver à voler sur de longues distances, d'autant plus s'il le fait avec un homme sur le dos. La fourrure légèrement bleutée et foncée se révèle un tantinet pratique dans un grand nombre de situation possible. Telle que la chasse, le camouflage ou même cache-cache de nuit ! Mais ce n'est pas vraiment le sujet pour déblatérer sur les meilleurs cachettes (dans un concasseur d'ordures on ne risque pas de vous trouver, je vous le garantis. Mais une seule utilisation possible, après c'est la cachette six pieds sous terre). La fourrure de Crude est si douce, si soyeuse, si chaude, que, durant les longues nuits d'hivers, après un schnaps un peut trop corsé et avec quelques coups dans les ailes, vous pourriez être attirer par cette amas de douceur à l'apparence si gentille. Vous pourriez vous rendre compte alors, que sous cette couche de poils doux se cache une chose un peu moins douce, mais ô combien attrayante. Mais cela serait outre-passer les bonnes moeurs locales. Où en étais-je ? Ah oui, Crude possède également les pattes de félins, coussinets et tout le tralala, même si elles sont de tailles proportionelle à sa personne. Son visage, vaguement humain est allongé dans une sorte de museau, idéal pour tout type de nourriture, légèrement rond à son extrémité. Malheureusement il a tendance à le fourrer partout. Fermez placards à nourritures et frigots, le morfale est là ! Maintenant passons au sujet qui fâchera un bon nombre de maîtres qui auraient bien déboursé une belle sommes pour ce procurer un tel spécimen. En effet Crude est fragile. Robuste, mais fragile. Entendez par là qu'il ne pourra pas se prendre des mandales trop souvent, vous risqueriez de le perdre. Ce serait dommage. Enfin, je crois bien. Ah oui, on peu signaler que Crude est assez grand. Suffisament pour vous regardez de haut en tout cas.




Description Mentale






ALORS que dire sur Crude ? Ce qu'il pense des autres ? Bah pas grand-chose du moment que ces "autres" ne lui donnent rien à manger. Oui, c'est un morfal et ? Non. Sans plaisanteries Crude est assez associale. Surement à cause de son hybridation ? En tout cas il peut se montrer assez soupe-au-lait, comme il peut être gentil si vous l'avez nourrit un tant sois peu. Mais faudra être patient pour avoir un sourire. Généralement il n'aime pas produire se plissement sur son visage. De quoi a-t-il peur ? de pas grand-chose, hormis devoir se battre contre plus grand que lui, y passer et manquer de nourriture trop longtemps. On peut dire que c'est ça phobie principale. Ce qu'il pense de lui même ? Imbu de sa personne, il présente un certain narcissisme, bien qu'il ne connaisse pas ce mot, assez fort. A vrai dire, s'il le pouvait il passerait bien de longs moments avec lui-même. Mais on ne lui laisse qu'assez rarement ce genre d'occasions. Sinon que dire de plus ? pas grand chose. Sinon une liste de ses plats favoris : Tout ce qui est cuits. Ce qu'il n'aime pas manger ? Tout ce qui est moisis. Bonne chance.




Histoire



Pas vraiment une histoire qu'est celle de Crude. Mais bon, on va essayer de vous la décrire avec le plus de détails possibles.
Dans ses premiers jours, Crude, déjà affamé, mangeait comme trois de son âge. Ce qui posait de légers problèmes aux hommes qui avaient la lourdes tâches de subvenir aux besoins des jeune-nés, ce qui était assez simple avant l'apparition du jeune Wyvern. Il fallait le nourrir plus régulièrement que les autres. Non pas que sa santé importait davantage pour les éleveurs, c'était surtout celle des autres qui risquaient gros lorsque Crude avait faim. Il aurait put en manger quelques-uns que cela ne l'aurait pas dérangé le moins du monde. En grandissant, le problème ne s'arrangeait guère. D'autant plus que sa croissance, plus rapide que ses confrères en rajoutait à son besoin de se nourrir. Il va de soit qu'il devenait de plus en plus contraignant pour les éleveurs. Jusqu'au beau où il fut mit proprement et simplement à la porte. Il revenait trop cher. Comment ? cela est impossible pour vous ? Qu'un laboratoire se sépare d'une source potentielle d'argent sans même savoir ce qui pourrait lui arriver ? Eh bien si. Et puis de toute façon, il aurait fallut le vendre à des sommes peu ragoutantes pour rattraper tout ce qui leur avait fait perdre. Somme toute, il était livré à lui même. Ce qui fit Crude avant toute chose ? L'instinct est parfois amusant. Il se mit derechef à chasser les proies qu'il pouvait espérer tuer le plus facilement possible. Ce n'est pas parce que l'on a faim qu'il faut se dépenser de trop n'est-ce pas ? Profitant de sa capacité de voler, l'hybride passa le plus clair de son temps à manger ce qu'il pouvait, bien que c'était moins efficace que de dévorer ce qu'on lui donnait dans son ancien "logement". Le temps passa et il fini par atteindre une belle taille pour une création du laboratoire. C'est à peu de chose près vers son dix-septième anniversaire qu'il se fit capturer par un groupe de chasseur. A ce moment-là, il trainait les pattes pas loin d'une assez grande ville, donc autant dire qu'il ne passait pas vraiment inaperçut. De sorte que, après sa capture et placé dans ce qui pouvait être appelé une grande cage, on se pressait pour voir le nouvel hybride. Comme on ne lui connaissait guère de mettre, les humains qui l'avaient ramené là-dedans le mirent en vente, à des prix assez alléchants. Pas pour tout le monde...






You


[b] C'est quoi ton surnom dans la vie?: Prout

Et ton âge?: Prout

Comment à tu connu le Forum? : Un ami Very Happy

Que pense tu du Forum: Very Happy

Le code que t'a trouver dans le réglement!
Validé par Anarchy. ♥️


Crude
Crude

Messages : 11
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Crude est la ! [finis] Empty Re: Crude est la ! [finis]

Message par Birthday H. Noiz Dim 13 Jan - 19:02

Je ne vois rien à redire personnellement, alors selon moi, tu est bon pour la validation !

Je te Valide donc grande bestiole ailée, et bonne chance parmi nous, en essayant de ne pas te faire dévorer. ~
Birthday H. Noiz
Birthday H. Noiz
Admine à côté de la casserole ♥

Messages : 32
Date d'inscription : 17/07/2012

http://www.sekuchina-yume.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum