Daelomin - [Finit!]

Daelomin - [Finit!] Empty Daelomin - [Finit!]

Message par Daelomin Grenat le Sam 15 Déc - 20:15

ϚDaelomin GrenatϠ

-Quoi ? On ne peut plus manger tranquillement maintenant?

NOM : Grenat
    PRÉNOM : Daelomin
    SURNOM : Celui qu'on daignera de me donner!
    ÂGE : Je ne le sais précisément, mais je dois tourner dans la vingtaine.
    GROUPE : Je suis un Chasseur, enfin un assistant chasseur surtout.
    MÉTIER : Magnétiseur : Médecine non reconnue visant à faire entendre au corps ce que le magnétiseur désire, il s'agit d'une pseudo médecine visant à soulager généralement la douleur ou de guérir. Certains disent qu'il ne s'agit la qu'une sorcellerie visant à leurrer le corps , d'autres considèrent cela comme une médecine à part entière. Moi tout ce que je sais, c'est que j'utilise ce "métier" pour venir en aide aux autres .
    ORIENTATION SEXUELLE : Je n'en ai pas la moindre idée!
    HYBRIDATION: Doragyurosu - Furry à soixante-dix pourcent.
    CAPACITÉ :
    Estomac Trompe Wyvern : Quand j'ai faim, je peut me plaindre, quand j'ai très faim, c'est mon estomac qui se plaint, et généralement il se plaint très fort, car il pousse un grondement tellement audible que même les wyvern peuvent en être intrigué ou en prendre peur! Cela peut marcher aussi avec les chasseurs remarque, car un pareil grondement peut surprendre!

Bon hormis cela, bin rien de particulier, mais quand j'ai faim je mange de tout, même un caillou histoire de leurrer mon ventre! Mais bon faut vraiment que les temps sois dur, et dans cet état, je ne connais ni la peur, ni ma limite, c'est tout juste si je confond pas un Kut ku avec un morceau de poulet ambulant.

Note : C'est assez chiant pour feindre la mort quand j'ai faim. -.-

QUALITÉ / DÉFAUT :

-Qualité une: Ectomorphie agressive : Qu'est ce que l'ectomorphie, et bien je vous répondrais qu'il s'agit d'une morphologie très spécifique. Celle-ci en effet provoque un métabolisme naturellement très rapide, en premier lieu, ils brulent rapidement des calories, bien plus qu'une personne normalement constituée, ce qui augmente considérablement leurs appétit, qui malgré le fait qu'ils mangent parfois pour plusieurs personnes, ne prendraient pas une once de gain de poids. Ces calories qu'ils brulent en permanence est résumé sous forme d'énergie, ce sont donc des personnes relativement très active(Voir trop me direz vous.), que dire d'autres... Ma véritable qualité la dedans est justement le fait que j'ai une ectomorphie très agressive, à tel point que tout les corps étranger s'insinuant dans mon être sans que mon corps ne l'accepte comme partit intégrante de moi, est assujettis à l'attaque entière de mon organisme envers ceux-ci. Cela provoque donc une résistance aux maladies, aux poisons et aux drogues . J'ose citer que l'alcool est une drogue à bon entendeur .

-Défaut Un: Contrecoup de sa morphologie: Certes, je suis résistant à bien des symptômes . Mais qu'en est t'il au contraire lorsque je tombe malade, que je suis blessé gravement, ou encore que j'ai perdu trop de sang? Et bien c'est simple, mon organisme réduit fortement les effets des médicaments, rejette plus facilement le sang que l'on peut m'administrer pour me sauver d'une hémorragie par exemple ou simplement réduire à néant les effet d'antiseptique pour désinfecter une plaie.

-Qualité Deux: Force Sèche :
    En dépits de mon gabarit gringalet, mes muscles sont élaboré bien que peu dessiné sur mon corps, en outre j'ai ce que l'on peut dire une force nerveuse, je suis capable de déployer beaucoup de force en peu de temps, soulever une lourde charge, soulever ma propre masse avec aisance. . . En gros, peu musclé, mais costaud quand même!

-Défaut Deux : Ossature Fine : Un second contrecoup plus discret de ma morphologie, j'ai les os relativement fin, ce qui en fait en sois des os plus facile à briser. Même si ma musculature est peu visible elle reste néanmoins présente, mais mes muscles amortissent moins bien l'impact des coups porter sur les zones de choc, ce qui peut conduire à des fractures avec un coup assez dur.

-Qualité Trois: Forme du gourmet:
    -Tant que je suis bien nourrit, je suis dans une forme olympique, m’essoufflant difficilement ou récupérant vite, ma force et ma vitesse est lié étroitement à mon régime alimentaire! Et plus je mange plus mon corps me remercie à sa façon! Mais bon, je ne peut pas non plus passer ma journée à manger sinon cela me couterais une fortune, mais je ne cache pas que je reste et resterais un gros mangeur!

-Défaut Trois: Ne pas manquer un repas: Encore un défaut lié à ma morphologie hmmpf.... Je suis quelqu'un qui est grand mangeur je vous l'ai déjà dit, cependant ... Si il m'arrive d'éprouver de la faim ou de louper un repas, je deviens très rapidement inutile et inoffensif. Je m'explique, louper un repas pour moi est synonyme d'appauvrissement des ressources de mon corps, et si je demeure trop longtemps dans cet état, cela se traduit de cette façon:

1 - Perte de force, sensation d'étourdissements.
    2 - Vertiges, Pertes potentielles de connaissances, Diminution du sens de la vue, Augmentation du sens Olfactif .
    3 - Attaque de l'organisme sur les Tissu musculaires, graisseux , peu provoquer un coma si il n'y a pas eu de pertes de connaissance.
    4 - Si pas de nourriture ingérée jusqu'au début de l'étape 4, peu provoquer une mort certaine car le corps finis par simplement mettre en pause certains organe dans un ultime but de survie(Tenir le plus longtemps possible) cependant, dans cet état le corps est incapable d'ingérer de la nourriture(Coma). Donc hormis avoir un coup de main d'une tierce personne, le bouton Fin est prêt.

ARMES : -J'ai à ma disposition des crocs, des griffes à mes mains, des grosses griffes à mes pieds, une pointe camouflée dans la fourrure de ma queue. . . Dans une autre vie je devais être un prédateur je crois.

-Pour la chasse, je dispose d'un arsenal pour le moins ... Déroutant comme dirait certains, mais efficace. Je m'explique, comme j'ai très souvent faim, je me suis dit que porter une arme comestible pourrait m'être favorable en cas de coups dur, je dispose donc du Marteau Jambon , un immense jambon cuit à point au bout d'un grand os résistant, et ne vous fiez pas à son apparence, la sauce qui le recouvre n'est pas de la sauce, mais bien du sang de monstre !

-Sinon, pour ma spécialité, c'est bien l'épée à deux mains, une arme massive, lourde ... Parfaitement mon style pour faire de la compote de jaggi, pour les sorties de chasses classiques, je prend une lourde épée de métal et entièrement de métal (Fer), pour mes chasses en groupes, je prend l'épée thon! Un gigantesque poisson chargé de l'élément glace qui me sert surtout à frigorifier mes proies et les transformer en méchoui par la suite, miom !

-J'ai aussi un autre marteau que j'utilise surtout chez moi, la poêle à frire, une grande poêle en gros de différents minerais extrêmement résistante, mais bon, ça c'est en dernier recours, ou ferais-je mon couscous sinon?

INVENTAIRE :

-Une bourse de cuir qui vaut son pesant de Zenys.
    -Deux coutelas au niveau des avant bras attaché par une lanière de cuir.
    -Un couteau à dépecer naturellement.
    -Deux pièces de cuivre que j'utilise pour soulager mes patients avec mon métier.
    -Un collier rattaché à une chaine d'or qui mène à un croc.

Description Physique

Alors je suis quelqu’un tout d’abord à l’allure très euh… Elancé ouai on va dire ça ! Tout en longueur sans mauvais jeux de mots. Naturellement fin et distingué, je ne fais pas moins de un mètre soixante-quinze pour cinquante-sept kilo, on ne juge pas s’il vous plait j’ai pas choisi ni ma taille ni mon poids ! Je suis une plume et je le sais très bien !

Sinon hum, bon je vous avoue ne pas savoir par où commencer, alors… Je vais commencer par le début, ça me semble déjà pas mal ! Eh bien hm … Je suis quelqu’un à l’allure spéciale diront nous, plutôt que de dire d’autres termes… Bon allez, je me lance pour de bon !

Je suis quelqu’un avec tout d’abord des cheveux gris clair avec quelques reflets d’argents à la lumière, une robe naturelle garantit cent pour cent sans teinture ! De très longues oreilles réceptives et sensibles au son aigue qui viennent se joindre à un visage ovale et fin, meurtri par endroit de trace de griffures, l’époque où mon cuir était particulièrement fin ! Mais bon passons plutôt à mes yeux avant de passer au reste, j’ai deux yeux jaune-doré, l’iris est de la même forme que ceux de mes cousins Wyverns, une certaine forme allongée, en fentes, un bout d’nez et des lèvres.

Vint ensuite un cou, bin un cou quoi, je ne vois pas trop ce qu’il y a à dire, qui descendent sur des épaules de la même couleur que mes cheveux et assez étroites, une très fine musculature se dessinant d’ailleurs sur mes épaules qui tombe rapidement sur un buste noircit , la zone noircie de mon corps indique là ou mon cuir est le plus épais, transformant un gris presque translucide en un noir de jais.

Le long de mes hanche, on retrouve très souvent mes mains qui ne sachant pas quoi faire viennent siéger sur celle-ci, elles sont normale hormis pour les griffes multiple qui parcours le bout de mes doigts, malheureusement, aucune de mes griffes n’est rétractable et je refuse … Que dis-je, j’impose même que l’on n’y touche pas ! Ce sont mes plus précieux outils et aussi des extensions de mes os… Donc non, je refuse de me faire limer mes os !

Pis zut puisque c’est ça, je vais parler de la longue queue qui parcourt mon arrière train, ouai avec ca aucun risque que je me la joue discret quand à cacher ce que je suis, on pourrait presque croire qu’il s’agit d’une queue de Teostra d’ailleurs, sauf que dans la fourrure se dresse une pointe effilée et résistante, tel un dard ! Et pour compléter mon arsenal naturel, j’ai visiblement des jambes taillées pour la course, et pour sur je suis incapable de marcher comme un humain, j’ai des doigts de pieds très musclé pour la simple raison que je ne marche pas sur le plat de mes pieds, mais sur le bout de mes doigts … Si vous voulez vous imager cela, visionnez un raptor en train de courir, et cela devrais se rapprocher de ma vérité, car oui je suis taillé pour la course ! La présence de davantage de muscle le symbolisant visuellement par la présence bombée de mes jambes. Gare aux griffes bien plus longue que j’arbore . Pour la chasse j’ai souvent tendance à bondir sur mes proies pour les lacérer, voir m’ancrer à eux pour pouvoir donner des coups de lattes, la forme de mes jambes permettant une bonne détente dira-t-on !

Armure:

Mon armure maintenant, et bien comme tout chasseur qui se respecte, pour éviter les petits pépins, je dispose d’une armure que je n’utilise que pour la chasse au gros, ou lorsqu’il y a trop d’agitation en ville aussi, cela m’évite de me faire bousculer.

Pour éviter de trop gros problème de mouvement, j’ai opté pour une armure presque complète, me libérant un bras et une jambes pour mes mouvements, bras droit et jambe droite.

Il s’agit-là d’une armure faite sur mesure dictée par mes soins et mes gouts, il s’agit d’une armure intégralement faite de Cuir de Lodrome pour la teinte du jupon, de pierre noire et de fer qui ont formé un alliage de Pierresuie, un métal sombre mais reluisant encore à la lumière du jour. Cette armure couvre précisément :

-Ma tête, mon cou (Côté gauche particulièrement) , mon épaule droite, mon buste et mon dos en intégralité, une tassette sur le côté gauche entourant ma taille , et une épaisse plaque dorsale derrière le bas de mon dos. Voilà pour l’alliage de pierre suie.

-Sous celle-ci s’étend une armure à écaille rembourré de lin pour éviter que de douloureux frottement ne se fasse contre mon cuir, celui-ci couvre essentiellement mon buste et la base de mon cou.
-Puis viens le jupon de maille et de cuir, le jupon de maille s’occupe de protéger le haut de mon bassin et mes jambes, tandis que le jupons de cuir sert à protéger des flèches, surtout des flêches..

L’armure est richement ornementée sous les bon soins d’un forgerons compétent, mais il est rare que je la sorte, peut être pendant une grande occasion ! La voici en image.
Spoiler:

Daelomin - [Finit!] Knight10

Description Mentale

Pour mon caractère heum, enfin mon mental… Eh bien tout d’abord j’aime me faire passer pour un idiot, car les idiots ne sont jamais pris au sérieux, et je sais de par cette manière les intentions des gens à mon égard, c’est simple, je suis naïf, mais pas stupide en gros. Je pourrais même dire malin sur certaines choses que je ne citerais pas, mais tout le monde qui me connais me verrais comme un simplet affamé presque en permanence ahaha !

Bon sinon, pour être plus sérieux, je suis une personne de très gentil en soit ! Un peu égoïste (beaucoup concernant la nourriture d’ailleurs) et relativement indulgent, cependant ! Les fou furieux, les personnes agressives pour un chou ou les personnes louches, j’ai très souvent tendance à me sentir mal à l’aise avec ce genre d’individu, j’ai tendance à les fuir même. Mais si jamais je me retrouve dans une sale histoire, je peux me montrer potentiellement moins gentil et plus direct dans mes agissements. Je ne cache pas non plus que je peux être un véritable sauvageon sans foi ni loi. Mais cela ne change en rien que je n’aime pas me battre contre des êtres similaires à moi, avec deux bras, deux jambes, doué de parole … !

Oui, je suis un chouillat réceptif aux bonnes ondes des êtres vivants, mais je n’ai aucun scrupule à chasser, que mangerais-je sinon ? Des humains ? Des hybrides ? Que s’ils l’ont mérité !

Beuh je sais pas trop quoi dire à propos de moi, la majeure partie de mes pensées sont souvent tournée vers la nourriture, ou la chasse, ou lézarder chez moi … Ce genre de chose, il m’en faut relativement peu pour me sentir heureux dans la vie, car je suis quelqu’un de relativement jovial, particulièrement quand je me sens utile, utile envers quelqu’un, je hais par-dessus tout me sentir redevable ! J’aime sentir la reconnaissance quoi !

Euhm je crois que c’est à peu près tout, enfin tout ce que je juge d’utile à dire sur moi-même, je ne saurais pas donner un descriptif vu que je ne suis pas le narrateur à la troisième personne que vous espérez. Le reste bin, vous avez qu’à l’écrire au fur et à mesure que vous apprendrez à me connaitre.

Histoire

Mon histoire ? Mon histoire dites-vous ? Mais qui diable s’intéresserais à une créature comme moi ? Peut-être bien les restaurateurs tiens, j’investis toujours des sommes mirobolantes dans leurs commerces … Mais comme la fiche de chasseurs demande un certain investissement, je vais faire un effort pour noter tout ça le plus clairement possible.

Tout d’abord, je suis né dans des circonstances pas trop obscures, bien que mes géniteurs doivent être des créatures de laboratoire, je n’ai cependant jamais eu le loisir de les connaitre. J’ai dû incuber pendant quelques mois dans un œuf, avant qu’on m’en extirpe de force pour … Et bien devinez quoi ? Pour finir dans un laboratoire. Sujet n°37 qu’ils disaient, j’ai appris très tôt à jouer à l’idiot, et je crois bien que c’est ce qui m’a permis d’éviter les électrochocs que les hybrides défectueux se prenait en cas de révoltes ou de non satisfaction du produit, misère.

J’ai grandis dans un milieu que je pourrais dire hostile, après moult test visant à recueillir des données sur la foule d’hybride qu’ils élevaient, il laissait la leurs créatures, dans une grand salle où il jetait tel à des animaux leur pitances, je ne cache pas que les débuts furent très dur pour moi, j’ai bien cru que j’allais mourir tel un chien dans cet endroit, j’appris très vite à chaparder et me barrer rapidement avec ma bouffe d’ailleurs. C’était une loi du plus rapide ou du plus fort… Et après quelques années –que trop longues à mon goût- ma maturité arriva à grand pas, et ce fut à cet instant précis qu’un changement radical de l’attitude des scientifiques changea. Moult de mes semblables étaient des chiens dociles vendu à des esclavagistes, et une poignée d’entre nous furent choisit pour faire un choix et expliquer nos motivations, les miennes étaient simple, je voulais être utile, protéger les hommes et leur communauté et surtout subvenir par moi-même à mes besoins. Nobles intentions ? Peut-être, même si protéger les hommes n’était qu’un argument faussé de plus pour leur confiance, j’avais joué la carte de l’idiot des années durant, et les idiots ne savent pas mentir c’est bien connu.

Deux furent recaler, et sept furent remis en liberté, dont moi, et comme pour respecter cette promesse, et bien, me voilà inscrit sur cette fameuse liste de chasseur. Prêt à mettre mes compétences au service du village. J’espère simplement être à la hauteur des tâches qu’on me confiera.

Sur ce, bien amicalement. Dae.

P.S : Il existe une formule repas compris dans les primes de chasseurs ?

You

C'est quoi ton surnom dans la vie?: Trou noir, Morfalle, Gouffre sans fond, Monstre , Alien. (Si si c'est vrai)

Et ton âge?: J'ai pris 21 ans!

Comment à tu connu le Forum? : Par un ami

Que pense tu du Forum: Suffisament appétissant pour que je sois dessus.

Le code que t'a trouver dans le réglement!Les chasseurs méritent du repos.

Daelomin Grenat
Daelomin Grenat

Revenir en haut Aller en bas

Daelomin - [Finit!] Empty Re: Daelomin - [Finit!]

Message par Daelomin Grenat le Mar 15 Jan - 15:43

Fiche Finie!
Daelomin Grenat
Daelomin Grenat

Revenir en haut Aller en bas

Daelomin - [Finit!] Empty Re: Daelomin - [Finit!]

Message par Invité le Mar 26 Fév - 22:58

Validé !